- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Montreuil, Mer 21 Sep 2011 - 18:19
Bon debut , continue comme ça :coolc:
- cyril93Membre
- Aucun
Re: [CXL] Montreuil, Mer 21 Sep 2011 - 18:20
hello tout le monde , je suis de retour .
dans mon dernier com , je disais que je changeais le paysagr d'un quartier , alors voila ce que ça donne , le changement est assez .. spectaculaire .
ps : essayez de deviner ce qui m'a donné envie de faire ce paysage .
avant ça donnait ceci ( sur la partie inférieure droite donc
et maintenant le nouveau décor !
les paysages plats , c'est pratique , mais un peu de relief de temps en temps , ça fait pas de mal.
dans mon dernier com , je disais que je changeais le paysagr d'un quartier , alors voila ce que ça donne , le changement est assez .. spectaculaire .
ps : essayez de deviner ce qui m'a donné envie de faire ce paysage .
avant ça donnait ceci ( sur la partie inférieure droite donc
et maintenant le nouveau décor !
les paysages plats , c'est pratique , mais un peu de relief de temps en temps , ça fait pas de mal.
Re: [CXL] Montreuil, Mer 21 Sep 2011 - 19:02
C'est vrai que c'est un peu le désordre, et y'a pas mal de répétitions, mais la suite s'annonce prometteuse, avec ce terraforming !
C'est du boulot de creuser une rivière, j'ai hâte de voir l'aménagement que tu fera autour
C'est du boulot de creuser une rivière, j'ai hâte de voir l'aménagement que tu fera autour
- cyril93Membre
- Aucun
Re: [CXL] Montreuil, Jeu 22 Sep 2011 - 12:12
je ne résiste pas à l'envie de montrer l'évolution du nouveau quartier , ça donne deja un meilleur aperçu. bon , ce n'est pas aussi monumental que la grande cité blanche , mais avouez que ce n'est pas banal
de haut ça a l'air tout à fait normal
mais vu de plus près , ça donne une tout autre perspective
de haut ça a l'air tout à fait normal
mais vu de plus près , ça donne une tout autre perspective
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Montreuil, Jeu 22 Sep 2011 - 12:26
Mais comment vous faites ça ? --'
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Montreuil, Jeu 22 Sep 2011 - 13:31
Rom-1 a écrit:Mais comment vous faites ça ? --'
avec le jeu cities xl
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Montreuil, Jeu 22 Sep 2011 - 14:13
Je pense que ca va donner quelque chose de vraiment super ! :good:
Un Quart de Babel !
Un Quart de Babel !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Montreuil, Jeu 22 Sep 2011 - 15:53
Beau terraforming, ce quartier semble prometteur, dommage que ce soit en bord de carte par contre.
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Montreuil, Jeu 22 Sep 2011 - 16:03
Peluche, je voulais dire les remparts x)
- cyril93Membre
- Aucun
Re: [CXL] Montreuil, Jeu 22 Sep 2011 - 16:04
je trouvais pas la place pour la mettre ailleurs , mais au final c'est pas si mal comme position , ça laisse ce quartier à l'écart des autres , un peu comme une ancienne forteresse réaménagée.
je pensais mettre le colosse de rodes au sommet , mais ça a bugué , alors je vais le virer , parce qu'avec juste les jambes de construites , ça rend pas super , pourtant il est bien consideré comme achevé. je vais me rabattre sur le christ rédempteur , si ça veut bien marcher ..
je pensais mettre le colosse de rodes au sommet , mais ça a bugué , alors je vais le virer , parce qu'avec juste les jambes de construites , ça rend pas super , pourtant il est bien consideré comme achevé. je vais me rabattre sur le christ rédempteur , si ça veut bien marcher ..