- cyril93Membre
- Aucun
Re: [CXL] Montreuil, Dim 25 Sep 2011 - 20:49
merci pour le lien ,ça va surement m'aider .
au départ , je voulais faire une cascade sous le pont justement , mais quand j'appliquais la texture eau , ça enfonçait le terrain et au final ça ressemblait plus à rien , donc j'ai laissé tomber. pour le pont , je dois pas avoir le mod dont tu parles , je vais vérifier ça .
au départ , je voulais faire une cascade sous le pont justement , mais quand j'appliquais la texture eau , ça enfonçait le terrain et au final ça ressemblait plus à rien , donc j'ai laissé tomber. pour le pont , je dois pas avoir le mod dont tu parles , je vais vérifier ça .
- cyril93Membre
- Aucun
Re: [CXL] Montreuil, Lun 26 Sep 2011 - 3:08
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Montreuil, Lun 26 Sep 2011 - 6:22
La dernière image est superbe!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Montreuil, Lun 26 Sep 2011 - 13:11
c'est vraiment de très belles images que tu nous proposes là. J'adore le parc sur la première image, ça fait très paisible aux abords de la grande dame.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Montreuil, Lun 26 Sep 2011 - 13:41
Très belle image! J'aime mieux la première
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Montreuil, Lun 26 Sep 2011 - 16:03
J'adore la première image, gorgée de soleil
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Montreuil, Lun 26 Sep 2011 - 18:57
La première image :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Janus64Membre
- Aucun
Re: [CXL] Montreuil, Lun 26 Sep 2011 - 19:03
Heureusement que tu es, je cite, "nul à Photoshop".
Ou alors le créateur du tuto est un excellent pédagogue, ce dont je ne doute pas.
Ou alors le créateur du tuto est un excellent pédagogue, ce dont je ne doute pas.
"Tempus fugit"
- cyril93Membre
- Aucun
Re: [CXL] Montreuil, Lun 26 Sep 2011 - 21:25
Merci pour vos coms .
et oui , j'étais incapable de faire ça il y a encore 24 heures , donc je remercie oscar d'avoir mis en ligne un tutoriel :coolc: .
et oui , j'étais incapable de faire ça il y a encore 24 heures , donc je remercie oscar d'avoir mis en ligne un tutoriel :coolc: .