Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Montreuil, Mar 20 Sep 2011 - 15:37
En effet, les champs élysées à Paris
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Montreuil, Mar 20 Sep 2011 - 18:33
on dirait bienExalight a écrit:En effet, les champs élysées à Paris
en tout cas bon début pour ta ville
- cyril93Membre
- Aucun
Re: [CXL] Montreuil, Mar 20 Sep 2011 - 23:19
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Montreuil, Mar 20 Sep 2011 - 23:48
Pas mal, mais c'est pas un quartier parisien !
Les bâtiments sont mal choisis, y'a trop de répétitions
Les bâtiments sont mal choisis, y'a trop de répétitions
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Montreuil, Mer 21 Sep 2011 - 0:12
C'est pas mal mais ça part un peu trop dans tous les sens. On sens que tu ne sais pas trop ou tu va... Mais il y a de très bonnes idées.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Montreuil, Mer 21 Sep 2011 - 15:08
Calimero a écrit:C'est pas mal mais ça part un peu trop dans tous les sens. On sens que tu ne sais pas trop ou tu va... Mais il y a de très bonnes idées.
En effet....on dirait que tu présentes ta ville trop tôt....c'est le fun de voir évoluer, mais c'est aussi bien quand ce que tu montres est en bonne partie complet...par exemple : ce qui entoure ton Arc De Triomphe!
- cyril93Membre
- Aucun
Re: [CXL] Montreuil, Mer 21 Sep 2011 - 15:59
merci pour vos conseils .
c'est vrai que c'est encore très incomplet , mais ça commence à prendre forme. mais en ce moment , je m'attaque à un autre quartier qui était franchement pas terrible , je suis en train de refaire tout le paysage , j'éspère que ça donnera quelque chose de sympa.
c'est vrai que c'est encore très incomplet , mais ça commence à prendre forme. mais en ce moment , je m'attaque à un autre quartier qui était franchement pas terrible , je suis en train de refaire tout le paysage , j'éspère que ça donnera quelque chose de sympa.
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Montreuil, Mer 21 Sep 2011 - 16:09
Vivement la suite C'est vrai que c'est très imcomplet, Mis tu peut faire quelque chose de sympa
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14