- AlleinDame de Fer
Re: La Boîte à Idées, Jeu 13 Avr 2017 - 21:17
Petite idée en plus: ajouter SimCity 3000 (!) dans la liste jeu utilisé des pages des villes.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: La Boîte à Idées, Jeu 13 Avr 2017 - 21:21
Et simcity 5, même si j'ai l'impression qu'il existe aucune villes du monde GC faites avec le jeu
- AlleinDame de Fer
Re: La Boîte à Idées, Jeu 13 Avr 2017 - 21:27
Il y est déjà normalement ! Simcity 2013 pour être précis d’ailleurs
- SakuroAdministrateur
-
Re: La Boîte à Idées, Jeu 13 Avr 2017 - 21:55
C'est noté. Je rajouterai la liste pour les moteurs de recherches notamment.
- LeonardMembre Confirmé
expo, Dim 4 Fév 2018 - 13:44
Je me demandais quelque chose, est-ce que des expositions universelles sont organisées sur GC?
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
Re: La Boîte à Idées, Dim 4 Fév 2018 - 13:49
Pas que je sache après tu peux en parler à Gandalf :p
Re: La Boîte à Idées, Dim 4 Fév 2018 - 14:44
Vint un temps où il y aurait eu une exposition universelle d'après les archives :Leonard a écrit:Je me demandais quelque chose, est-ce que des expositions universelles sont organisées sur GC?
http://www.forum-gc.com/f96-1ere-mandature-calimero-sept-oct-2010
Je me souviens qu'il avait été sujet un moment de les relancer, mais la priorité avait été donnée aux Jeux Olympiques qui permette d'avoir un concours de candidature (comme l'expo) mais aussi après un concours sportifs sous formes de plusieurs épreuves, c'est pour cela que les JO ont été relancé par Gandalf (sur concept originel de vallamir) si je ne dis pas n'importe quoi
- SaynwenViking norrois
- .
Re: La Boîte à Idées, Dim 4 Fév 2018 - 17:41
Je soutiens l'idée d'une exposition universelle ! A voir une fois les Jeux olympiques organisés !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ