Re: La Boîte à Idées, Jeu 22 Déc 2016 - 21:03
après dans mon cas j'essaye de commenter le plus possible, mais quand on a 4 màjs d'une même ville en deux jours, je sais rarement quoi dire :/
et ces derniers jours je suis connecté mais assez peu actif
et ces derniers jours je suis connecté mais assez peu actif
Re: La Boîte à Idées, Jeu 22 Déc 2016 - 23:17
En effet c'est un pb :/ Mais je pense malgré tout que la fusion des forums de CJ est une excellente chose car les jeux ne sont plus un facteur de discrimination ( cc SimCity 4 ).
En attendant je ne peux que vous conseiller de partager vos MAj sur Squirrel, elles n'en auront que plus de visibilité
En attendant je ne peux que vous conseiller de partager vos MAj sur Squirrel, elles n'en auront que plus de visibilité
- SakuroAdministrateur
-
Re: La Boîte à Idées, Jeu 22 Déc 2016 - 23:23
Je reste pour la fusion de tous les journaux. Je trouve ça plus pratique et facile ! C'est motivant !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: La Boîte à Idées, Sam 8 Avr 2017 - 21:24
On avait proposé un système de j'aime y'a un temps, non ?
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: La Boîte à Idées, Sam 8 Avr 2017 - 22:17
Pour à 100%. Au moins ceux qui savent pas commenter peuvent quand même montrer qu'ils se sont intéressés
- SakuroAdministrateur
-
Re: La Boîte à Idées, Dim 9 Avr 2017 - 1:39
Mhmmm, oui et non. C'est une bonne idée mais certains ne commenteraient même plus...
- InvitéInvité
Re: La Boîte à Idées, Dim 9 Avr 2017 - 10:15
Sakuro a écrit:Mhmmm, oui et non. C'est une bonne idée mais certains ne commenteraient même plus...
Effectivement, ça pourrait tuer la partie commentaire
Re: La Boîte à Idées, Dim 9 Avr 2017 - 12:07
Je pense que les 2 sont malgré tout complémentaires, à voir de toute façon un ajout n'est que rarement négatif donc mieux vaut essayer et voir comment ça se passe
- SakuroAdministrateur
-
Re: La Boîte à Idées, Dim 9 Avr 2017 - 22:11
Ou qui dit "like" dit commentaire obligatoire ?
Re: La Boîte à Idées, Dim 9 Avr 2017 - 23:05
Sakuro a écrit:Ou qui dit "like" dit commentaire obligatoire ?
Je pense aussi que c'est la meilleure solution, après faut voir si l'obligation de donner une raison (commentaire) à un "like" dissuaderait pas de commenter justement.