Page 90 sur 91 • 1 ... 46 ... 89, 90, 91
Re: La Boîte à Idées, Dim 4 Fév 2018 - 18:40
Effectivement, la dernière remonte à très longtemps
Je vais réfléchir à un projet pour l’année prochaine.
Je vais réfléchir à un projet pour l’année prochaine.
- LeonardMembre Confirmé
Re: La Boîte à Idées, Lun 5 Fév 2018 - 11:04
L'année prochaine? C'est la lenteur administrative qui impose des délai aussi long? Cela dis, je juge sans trop connaître le système, alors je vais me taire ^^
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
Re: La Boîte à Idées, Lun 5 Fév 2018 - 11:49
C'est surtout que cette année il y a déjà un gros évènement international, à savoir les JO
Re: La Boîte à Idées, Lun 5 Fév 2018 - 11:53
Leonard a écrit:L'année prochaine? C'est la lenteur administrative qui impose des délai aussi long? Cela dis, je juge sans trop connaître le système, alors je vais me taire ^^
Vinceinovich a écrit:C'est surtout que cette année il y a déjà un gros évènement international, à savoir les JO
Vince à tout dit, il y a les JO cette année (et puis les GCA à la fin de l'année comme tous les ans, sans oublier le jeu de Noël qui rentre aussi en compte ), et un gros événement est une longue organisation et des centaines d'heures à passer devant son ordi, voila voila
- Spoiler:
- Je vais finir par réclamer un salaire moi
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: La Boîte à Idées, Lun 5 Fév 2018 - 21:32
Si tu as besoin d'aide pour le côté "relou" de la gestion/organisation d'événements ponctuels, n'hésite pas Gandalf
Re: La Boîte à Idées, Lun 5 Fév 2018 - 23:29
Merci Yesko, et oui, je m’entoure déjà notamment par le biais du comite olympique lors des JO. Je verrais a m’entourer davantage pour les projets futurs, en fonction des potentiels motivés.
- ExalightHeroes never die
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 5 Fév 2018 - 23:34
Gandalf a écrit:
- Spoiler:
Je vais finir par réclamer un salaire moi
Selon le dictionnaire : Le salaire est une forme de paiement périodique, versé par un employeur à un employé, celui-ci étant généralement encadré par un contrat de travail.
T'as pas de contrat de travail avec GC
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: La Boîte à Idées, Mar 6 Fév 2018 - 1:16
Je suis chaud pour animer et développer des projets.
Re: La Boîte à Idées, Mar 6 Fév 2018 - 7:20
Exalight a écrit:Gandalf a écrit:
- Spoiler:
Je vais finir par réclamer un salaire moi
Selon le dictionnaire : Le salaire est une forme de paiement périodique, versé par un employeur à un employé, celui-ci étant généralement encadré par un contrat de travail.
T'as pas de contrat de travail avec GC
S’il y a que ca, je vais en falsifier un en me mettant patron
seizheurdumat a écrit:Je suis chaud pour animer et développer des projets.
Merci seize, je note
Re: La Boîte à Idées, Sam 10 Fév 2018 - 11:34
L'expo universelle... je m'en souviens bien c'était super cool !!
Page 90 sur 91 • 1 ... 46 ... 89, 90, 91