Re: La Boîte à Idées, Dim 19 Oct 2014 - 10:59
Sans moi, s'il y a bien une fête que je déteste, c'est Halloween, déjà parce que c'est une fête d'origine anglaise mais aussi car le jour d'halloween, tous les gamins viennent sonner à ta porte en quête de bonbons.
(chez moi, ils ont pas de chance, ce sont des coups de pompes au fesses que je distribue)
(chez moi, ils ont pas de chance, ce sont des coups de pompes au fesses que je distribue)
Re: La Boîte à Idées, Dim 19 Oct 2014 - 14:47
Pour les incultes Halloween est d'origine celte, (pratiquée par les gaulois et les celtes, en gros les bretons à la base) mais elle a surtout été très fortement popularisé en Amérique, et elle sort de son contexte de base qui servait à célébrer le passage au nouvel an celte.
Hors de la parenthèse culturelle, j'aime bien l'idée
Hors de la parenthèse culturelle, j'aime bien l'idée
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: La Boîte à Idées, Dim 19 Oct 2014 - 17:21
C'est une idée originale pourquoi pas je changerais mon profil photo en me mettant à l'heure celte la semaine prochaine.
Gandalf tu as raison sur un point mais effectivement tu en oublie l'origine celte!
Gandalf tu as raison sur un point mais effectivement tu en oublie l'origine celte!
- SakuroAdministrateur
-
Re: La Boîte à Idées, Dim 19 Oct 2014 - 18:57
J'ai changé mon avatar
Re: La Boîte à Idées, Dim 19 Oct 2014 - 19:01
Sakuro avec un regard méchant, on en oublierait presque que c'est en italique
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: La Boîte à Idées, Lun 20 Oct 2014 - 2:14
Fête ou tout les enfants viennent chez toi pour de la m****, je déteste les enfants
Il est moche ton avatar speak
- SaynwenViking norrois
- .
Re: La Boîte à Idées, Lun 20 Oct 2014 - 8:27
banane1234 a écrit:Fête ou tout les enfants viennent chez toi pour de la m****, je déteste les enfants
C'est un avatar de Habbo , et toi , tu n'as pas besoin de changer : ton lapin-mouton-partouse-lumières-chelou fera l'affaire
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: La Boîte à Idées, Lun 20 Oct 2014 - 8:38
Oui
Je pensais l'idée bien maintenant si vous voulez que le fofo soit pareil tout le tant pis.. :/
Je pensais l'idée bien maintenant si vous voulez que le fofo soit pareil tout le tant pis.. :/