- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 25 Mai 2015 - 20:25
Bleu, gris, peu importe à vrai dire, du moment que ce n'est pas rose avec des étoiles vertes
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Re: La Boîte à Idées, Lun 25 Mai 2015 - 21:44
En quoi je me vexe il faut aretter je dis juste par commentaire "débile" vos "c'est moche " le commentaire banal d'un type qui n'a pas grand chose a faire et qui flood en laissant de pareil commentaire...
Un commentaire du genre "C'est moche, tu devrais peut-être essayer tel chose ou tel chose..."
Alors sachez que en aucun cas je suis vexé ou agressif... J'essaye des choses, ça plait tant mieux, ça plait pas j'essaye autre chose, et vous pouvez pas dire le contraire...
Maintenant soyez constructif c'est tout.
Et une chose en aucun cas je ne vous prend de haut comme vous le faites, donc les commentaires comme "pour faire plaiz amonsieur" ou "tu sais où tu peux te le garder" c'est déplacé...
Un commentaire du genre "C'est moche, tu devrais peut-être essayer tel chose ou tel chose..."
Alors sachez que en aucun cas je suis vexé ou agressif... J'essaye des choses, ça plait tant mieux, ça plait pas j'essaye autre chose, et vous pouvez pas dire le contraire...
Maintenant soyez constructif c'est tout.
Et une chose en aucun cas je ne vous prend de haut comme vous le faites, donc les commentaires comme "pour faire plaiz amonsieur" ou "tu sais où tu peux te le garder" c'est déplacé...
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 25 Mai 2015 - 21:56
Nop désolé ce n'est pas déplacé car j'emploie le même ton que toi.
Toi, tu n'a pas de responsabilité comme j'en ai et tu ne reçois pas quotidiennement du public divers et varié comme je le fais. J'aurais perdu mon job si je parlais au gens comme toi.
Tu aurais rapidement compris sinon que les termes que tu emploie paraisse hautain, agressif, limite dédaigneux parfois! Et cela alors que tu ne le pense pas forcement.
Tu peux très bien exprimé ton avis et ton désaccord sans employé de terme agressif. L'un n’empêche pas l'autre.
Bref... après tu fais comme tu veux.
Toi, tu n'a pas de responsabilité comme j'en ai et tu ne reçois pas quotidiennement du public divers et varié comme je le fais. J'aurais perdu mon job si je parlais au gens comme toi.
Tu aurais rapidement compris sinon que les termes que tu emploie paraisse hautain, agressif, limite dédaigneux parfois! Et cela alors que tu ne le pense pas forcement.
Tu peux très bien exprimé ton avis et ton désaccord sans employé de terme agressif. L'un n’empêche pas l'autre.
Bref... après tu fais comme tu veux.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: La Boîte à Idées, Lun 25 Mai 2015 - 22:16
C'est toi qui te sent agressé et si je fais paraître ça bah désolé, je ferais attention à l'avenir...
Moi je demande pas la terre , justed'être constructif dans vos conseils.
Mais toi, tu te permet de me juger et surtout de dire des choses qui sont totalement fausse...
"Toi, tu n'a pas de responsabilité comme j'en ai", qui es-tu pour dire ça ? J'ai 28ans j'ai 2 filles, une de 9ans et une de 3ans, donc je ne vois pas en quoi je suis plus irrespectueux que toi ?
Bon fini le hors-sujet. Si tu veux continuer viens en MP, je te dirais ce que tu veux savoir
Moi je demande pas la terre , justed'être constructif dans vos conseils.
Mais toi, tu te permet de me juger et surtout de dire des choses qui sont totalement fausse...
"Toi, tu n'a pas de responsabilité comme j'en ai", qui es-tu pour dire ça ? J'ai 28ans j'ai 2 filles, une de 9ans et une de 3ans, donc je ne vois pas en quoi je suis plus irrespectueux que toi ?
Bon fini le hors-sujet. Si tu veux continuer viens en MP, je te dirais ce que tu veux savoir
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: La Boîte à Idées, Mar 26 Mai 2015 - 4:52
Dommage, j'aimais bien le gris, car gris=POLLUTION, MORT À LA NATURE OUAI! Mort à MARO!
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: La Boîte à Idées, Mar 26 Mai 2015 - 8:20
En même temps Banane, t'est un grand malade! Tu t'est tapé la tête contre un arbre? Un écureuil ta mordu? Je me demande pourquoi tu déteste autant la nature?!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Mar 26 Mai 2015 - 9:39
Peut-être parce qu'il vit à La Tuque au fin fond du Québec ?
Re: La Boîte à Idées, Mar 26 Mai 2015 - 11:06
La Tuque ça doit être la grosse cambrousse non ?
Je trouve ça chouette les nuages sur le font GG !
Je trouve ça chouette les nuages sur le font GG !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Mar 26 Mai 2015 - 12:22
En même temps La Tuque c'est à 2h de la ville la plus proche: Trois-Rivières ... Pauvre banane
Bon, revenons-en au sujet
Bon, revenons-en au sujet
Re: La Boîte à Idées, Mar 26 Mai 2015 - 16:50
Oui justement, ça l'a dégoutté de la campagne
PS: faudrait pas réorganiser le forum des jeux urbains car les les différents dossiers sont très nombreux
PS: faudrait pas réorganiser le forum des jeux urbains car les les différents dossiers sont très nombreux