Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 La Boîte à Idées - Page 30 1 1 La Boîte à Idées - Page 30 2 La Boîte à Idées - Page 30 Bar_150_3

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: La Boîte à Idées, Mar 8 Nov 2011 - 23:29
heheh
c'est vrai que ce n'est pas fondamental, mais j'suis d'accord que ça pourrait être bien... peut-être pourrais-tu écrire de nouveaux titres (en plus de ministre) et les proposer ici et/ou aux admins?

La Boîte à Idées - Page 30 Appuyezlewillem
Oscar
Membre Émérite
1 2 La Boîte à Idées - Page 30 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Mar 8 Nov 2011 - 23:59
Manu Président ! :yipieeee:

Moi je m'en fiche des grades, mais si ça peut faire plaisir à certains, ça ne mange pas de pain, alors oui, pourquoi pas ? Smile
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
La Boîte à Idées - Page 30 Bar_150_3

http://www.generation-city.com
Re: La Boîte à Idées, Mer 9 Nov 2011 - 6:50
Si tu as quelques idées de grades, ça serait sympa !
Je regarderai ensuite pour les mettre en place.
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
La Boîte à Idées - Page 30 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Mer 9 Nov 2011 - 7:02
Moi, je trouve que les grades ont peu d’utilité pour des membres comme moi par exemple Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
La Boîte à Idées - Page 30 1 2 2 La Boîte à Idées - Page 30 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Mer 9 Nov 2011 - 12:05
Je pensais par exemple à préfet, puis magistrat, ministre et peut-être pourquoi pas jusqu'à président.
En fait, je trouve qu'il faudrait peut-être également faire un organigramme générale de tous les postes (modos, admins, haut commissaire, OGCG,...avec les relations entre eux et comment sont-ils nommés) afin de voir un peu la "hiérarchie" du forum pour les nouveaux par exemple.
Je pense que cette partie du site est faite pour ça http://www.forum-gc.com/t122-equipe-de-generation-city

La Boîte à Idées - Page 30 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
La Boîte à Idées - Page 30 Comita13
Invité
Invité
Re: La Boîte à Idées, Mer 9 Nov 2011 - 12:43
Attention, hierarchiser un forum c'est pas forcément le top pour une ambiance, elle peut provoquer des convoitises, des jalousies, je sais que ça peut pas paraître fantaisiste de parler de ça de cette façon mais c'est ce qui va se passer, de plus c'est assez complexe de hiérarchiser cela puisque des membres ont une très grande importance sans forcément avoir un "grade" ! Smile
Plutôt que des grades comme ça il faudrait mieux rester simple, comme "cadre" "employés" "technicien" "directeur", enfin des trucs assez simple quoi qui sont distinctifs que des grades plus officiels comme "Président", surtout qu'ils sont évalués en fonction du nombre de message, or ils ne sont pas forcément pertinent, ce que je veux dire c'est que si on suit cette reflexion on peut se retrouver avec un mec au grade "Ministre" alors qu'il a posté 1500 fois "Trop cool la ville". :aie:
Des grades oui, mais faites attention à ne pas hiérarchiser le forum ou créer différentes classes de membres, cela peut se retourner contre vous.

Dernière édition par Alegro le Mer 9 Nov 2011 - 17:14, édité 1 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 La Boîte à Idées - Page 30 StatutForum2 La Boîte à Idées - Page 30 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Mer 9 Nov 2011 - 16:54
Alegro a écrit: un mec au grade "Ministre" alors qu'il a posté 1500 fois "Trop cool la ville". :aie:

Moi par exemple ! :aie:

Je suis d'accord avec Alegro Wink

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Oscar
Membre Émérite
1 2 La Boîte à Idées - Page 30 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Jeu 10 Nov 2011 - 14:04
Oui, pour éviter les tensions possibles avec des grades un peu trop pompeux, après "Maire", on pourrait passer à des grades plus rigolos, du genre : "Maire prolifique", "Maire très bavard", "Moulin à parole", "Mais faites-le taire!" etc. Qu'en pensez-vous ? Smile
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 La Boîte à Idées - Page 30 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Jeu 10 Nov 2011 - 22:19
:aie: Très bonne idée Oscar! Ca va mettre de la joie dans GC ça! x)
Invité
Invité
Re: La Boîte à Idées, Jeu 10 Nov 2011 - 22:22
Oscar a écrit: on pourrait passer à des grades plus rigolos, du genre : "Maire prolifique", "Maire très bavard", "Moulin à parole", "Mais faites-le taire!" etc. Qu'en pensez-vous ? Smile

Ouais voilà, des trucs un peu plus drôle, pas forcément comme ça mais juste plus simple et moins "hiérarchisant" même si, bon, on parle bien de simple grade situé juste au dessus de la photo de profil et que tout le monde ne lit pas forcément ... mais quand même.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant