- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: La Boîte à Idées, Sam 28 Juin 2014 - 5:13
Je propose!! Une petite modification de la CB
je voudrais savoir si il serait possible de créée une sorte de ``sous partie`` ou les membres pourraient venir parler pour des rencontres, des déclarations de presses avec l'autre membre qui a un journal, et toute sorte de chose qui touche plus au RP, car la sa devient infernal sur la CB, quand il y a 8 personnes, on ne peux pas faire les trucs sans que la discutions parte dans tout le sens
Et aussi si cette ``sous partie`` est créée, on pourrait rajouter un petit calendrier pour voir quand elle est ``réservée``.
J'avais déjà proposer (pas ici), mais l'idée a l'aire d'être passée au oubliette.
je voudrais savoir si il serait possible de créée une sorte de ``sous partie`` ou les membres pourraient venir parler pour des rencontres, des déclarations de presses avec l'autre membre qui a un journal, et toute sorte de chose qui touche plus au RP, car la sa devient infernal sur la CB, quand il y a 8 personnes, on ne peux pas faire les trucs sans que la discutions parte dans tout le sens
Et aussi si cette ``sous partie`` est créée, on pourrait rajouter un petit calendrier pour voir quand elle est ``réservée``.
J'avais déjà proposer (pas ici), mais l'idée a l'aire d'être passée au oubliette.
Re: La Boîte à Idées, Sam 28 Juin 2014 - 9:07
C'est une excellente idée !
Par contre, je sais pas si on peut :/
Par contre, je sais pas si on peut :/
Re: La Boîte à Idées, Sam 28 Juin 2014 - 10:38
Je ne pense pas que ça soit faisable, bien que ton idée est excellente.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: La Boîte à Idées, Sam 28 Juin 2014 - 10:44
C'est une bonne idée , j'avais déjà vu ça , c'était des CB privée avec un mot de passe .
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- galyieMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Sam 28 Juin 2014 - 11:24
C'est une très bonne idée !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- InvitéInvité
Re: La Boîte à Idées, Sam 28 Juin 2014 - 11:30
Bonne idée il faudrait que je reprenne sur ma proposition pour changer la CB
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Sam 28 Juin 2014 - 12:15
L'idée est tout à fait recevable, mais je ne sais pas du tout si c'est faisable. Il faudrait en parler aux administrateurs, je pense qu'ils sauront nous répondre. C'est déjà bien d'avoir une CB, mais je ne sais pas si on peut vraiment y toucher comme on peut facilement le faire avec les sections du forum.
Re: La Boîte à Idées, Dim 29 Juin 2014 - 21:31
Sinon il y a toujours la possibilité de créer des Tchat privés.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: La Boîte à Idées, Mar 1 Juil 2014 - 15:16
Tenez , j'ai trouvé ca !
http://www.wewantchat.com/creer-conversation
Ce n'est pas vraiment sur le forum , mais ce sont des chat privé avec un mot de passe
On peut aller jusqu'à 4 , et c'est sans inscription !
http://www.wewantchat.com/creer-conversation
Ce n'est pas vraiment sur le forum , mais ce sont des chat privé avec un mot de passe
On peut aller jusqu'à 4 , et c'est sans inscription !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Halloween sur GC! , Dim 19 Oct 2014 - 9:51