- StaekMembre Chevronné
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Jeu 25 Aoû 2011 - 9:47
Les méchants promoteurs qui vont exercer des pressions pour déclassifier le site naturel pour en faire un station balnéaire, ou une ville à grand échelle ... Haaa la loi impitoyable de l'argent !
- yann944Membre Émérite
-
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Jeu 25 Aoû 2011 - 9:48
Clamato a écrit:Génial! Sublime! Parfait! Que c'Est beau, bien fait, bien présenté...j'adore!
Tout pareil, je suis vraiment fan.
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Jeu 25 Aoû 2011 - 10:18
COMMUNIQUE DE L'OFFICE DU TOURISME DES CORALINES
Un article paru il y a peu de temps à propos de l'origine de notre drapeau national, contient une information erronée.
Les plus attentifs des visiteurs de notre beau pays, ont sans doute corrigé d'eux même.
Le seul volcan en activité des Coralines se nomme l'Enfer et non pas l'Inferno. Le stagiaire auteur de l'article a été sévèrement sermonné.
[Arghh ! Je viens de m'apercevoir que je me suis pris les pieds dans le tapis tout seul, entre la carte générale des Coralines et le dépliant où le volcan n'a pas le même nom...]
Un article paru il y a peu de temps à propos de l'origine de notre drapeau national, contient une information erronée.
Les plus attentifs des visiteurs de notre beau pays, ont sans doute corrigé d'eux même.
Le seul volcan en activité des Coralines se nomme l'Enfer et non pas l'Inferno. Le stagiaire auteur de l'article a été sévèrement sermonné.
[Arghh ! Je viens de m'apercevoir que je me suis pris les pieds dans le tapis tout seul, entre la carte générale des Coralines et le dépliant où le volcan n'a pas le même nom...]
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Jeu 25 Aoû 2011 - 20:35
Tu ne m'a pas répondu ? J'ai demandé si tu utilisais ce plug-in ?
Lien: http://graphicriver.net/item/3d-map-generator-action/308808
Lien: http://graphicriver.net/item/3d-map-generator-action/308808
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Jeu 25 Aoû 2011 - 21:42
Wondo a écrit:Tu ne m'a pas répondu ? J'ai demandé si tu utilisais ce plug-in ?
Oui.
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Jeu 25 Aoû 2011 - 22:06
Je trouve que ça fait de très belle carte