Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Lun 22 Aoû 2011 - 14:22
Carte réalisée sous Toshop. Je ne maîtrise pas du tout Illustrator...Ez3kiel a écrit:Très joli tout ça! La carte est réalisée avec 'toshop ou Illustrator? Car ça me fait plus penser à ce dernier.
Vi, toutafé, mais bien que j'ai lu la plupart des tutoriels existants sur la création de "canaux" je ne suis jamais arrivé à des résultats satisfaisants ... Ca parait super simple sur les tutoriels et super moche quand c'est moi qui le réaliseEz3kiel a écrit:Autre ombre au tableau: ton canal et ton lac artificiel qui semblent être au même niveau que la route. Ca aurait eu plus d'allure si le niveau d'eau était plus bas.
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Lun 22 Aoû 2011 - 15:46
ça c'est la classe pour se présenter !
Une belle ville comme ça, avec des canaux, des plages de rêves, avec une finition et tout en détail, c'est parfait )
Une belle ville comme ça, avec des canaux, des plages de rêves, avec une finition et tout en détail, c'est parfait )
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Lun 22 Aoû 2011 - 16:53
destri a écrit:
Vi, toutafé, mais bien que j'ai lu la plupart des tutoriels existants sur la création de "canaux" je ne suis jamais arrivé à des résultats satisfaisants ... Ca parait super simple sur les tutoriels et super moche quand c'est moi qui le réalise
Un mod qui pourrait te faciliter la vie : mod texture eau plate
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Lun 22 Aoû 2011 - 17:48
Oui, merci.
Mais je l'ai essayé et je ne sais pas pourquoi, il ne fonctionne pas chez moi ...
Quand je clique dans une zone, j'ai bien toutes les petites poignées cubiques rouges, mais ..... aucune texture...
Je l'ai désinstallé, réinstallé, rien n'y fait ....
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Lun 22 Aoû 2011 - 17:53
euh...
normalement les cubes doivent être verte pour pouvoir poser la texture. rouge c'est quand tu peux pas à cause d'un obstacle ou parce que la distance entre les routes est trop grande (seulement pour certaines textures).
normalement les cubes doivent être verte pour pouvoir poser la texture. rouge c'est quand tu peux pas à cause d'un obstacle ou parce que la distance entre les routes est trop grande (seulement pour certaines textures).
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Lun 22 Aoû 2011 - 17:57
Heu... Au temps pour moi, je voulais dire vert ...
Et en plus il pose bien quelque chose dans la zone, parcequ’ensuite impossible d'y poser autre chose... Il faut alors utiliser le bulldozer comme dans n'importe quelle autre zone pour la faire disparaître...
Ca fait un peu surréaliste de le passer dans une zone qui semble vide pour obtenir de nouveau une zone vide
Et en plus il pose bien quelque chose dans la zone, parcequ’ensuite impossible d'y poser autre chose... Il faut alors utiliser le bulldozer comme dans n'importe quelle autre zone pour la faire disparaître...
Ca fait un peu surréaliste de le passer dans une zone qui semble vide pour obtenir de nouveau une zone vide
- Janus64Membre
- Aucun
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Mar 23 Aoû 2011 - 22:02
Les cartes sont de toute beauté.
De même que la ville avec ses espaces verts luxuriants et ses canaux
De même que la ville avec ses espaces verts luxuriants et ses canaux
"Tempus fugit"
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Mar 23 Aoû 2011 - 22:56
RESEAU DE BUS DE PORT ROYAL
Voici maintenant le réseau de Bus de Port Royal.
Il y a 4 lignes qui ne sont exploités qu'autour de 20%.
(La carte a été réalisé à partir du réseau des bus de ma map.)
Le prestataire et la société des Transports Publics de Port Royal.
Elle utilise des minibus de marque Bmcedés.
N’hésitez pas à les utiliser lors d'une de vos prochaines visites sur notre belle île.
Voici maintenant le réseau de Bus de Port Royal.
Il y a 4 lignes qui ne sont exploités qu'autour de 20%.
(La carte a été réalisé à partir du réseau des bus de ma map.)
Le prestataire et la société des Transports Publics de Port Royal.
Elle utilise des minibus de marque Bmcedés.
N’hésitez pas à les utiliser lors d'une de vos prochaines visites sur notre belle île.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Mar 23 Aoû 2011 - 22:59
Ta ville est MAGNIFIQUE et tes cartes sont superbes! Continue ainsi!
- StaekMembre Chevronné
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Mar 23 Aoû 2011 - 23:34
Magnifique ta carte ! c'est vraiment très bien fait !