Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- ey!DonNouveau Membre
- Aucun
Holmar : deviendra grande !, Mer 27 Avr 2011 - 20:38
La voilas ma premiere ville ^^ ( ne soyer pas trop mechant )
je voudrais surtout que vous me dites ce qui va pas et ce qui va bien
---------------------------------------------------- holmar -----------------------------------------------------
Bon aller racontons une petite histoire
Histoire de la ville :
imaginons que les images que vous aller voir ce situe a l'epoque de moyen-age un peu plus moderne
1241 : Antonio Tilheiro decouvrit des plaines et un lac donnant sur la mer, un lieu qui lui semblat ideal pour implanté une ville, même si au depart Antonio est un gangster qui cherchait en endroit tranquille pour exploité son business en toute tranquillité sans avoir a faire a la milice de l'époque.
1250 : Par une etrange histoire que je ne raconterais pas Antonio ce retrouvat maire d'une nouvelle ville Holmar surnomé a l'époque la ville de lou eshcrot.
1270 : Antonio a prit quelques rides et semble avoir quitter le milieu du crime pour la politique, Holmar elle se fit un petit nom dans le royaume, on entend même dirt que le roi va faire une visite :shock: .
1342 : Antonio ce petit vieillard, nan nan je rigole il est deja mort , Holmar gouverné par son petit fils José tilheiro a profité un moment du passage du roi mais ne grandit pas beaucoups pendant pres de 80 ans.
Les images :
1942 ( un ans apres la creation ) :
1250 :
1270 :
1342 :
comme vous le voyez sa se developpe tranquillement c'est une volonté de ma part, pour pouvoir mieu le contrôler et sa marche puisque la ville gagne + de 30000, avec 0% de chomage.
maintenant 2 images hors histoire :
C'est le debut le temps de m'habituer apres je vais laissé parler mon imagination
( comunidade de Holmar presentava-vos/ communité de Holar vous a presenté : jornal/journal de Holmar)
je voudrais surtout que vous me dites ce qui va pas et ce qui va bien
---------------------------------------------------- holmar -----------------------------------------------------
Bon aller racontons une petite histoire
Histoire de la ville :
imaginons que les images que vous aller voir ce situe a l'epoque de moyen-age un peu plus moderne
1241 : Antonio Tilheiro decouvrit des plaines et un lac donnant sur la mer, un lieu qui lui semblat ideal pour implanté une ville, même si au depart Antonio est un gangster qui cherchait en endroit tranquille pour exploité son business en toute tranquillité sans avoir a faire a la milice de l'époque.
1250 : Par une etrange histoire que je ne raconterais pas Antonio ce retrouvat maire d'une nouvelle ville Holmar surnomé a l'époque la ville de lou eshcrot.
1270 : Antonio a prit quelques rides et semble avoir quitter le milieu du crime pour la politique, Holmar elle se fit un petit nom dans le royaume, on entend même dirt que le roi va faire une visite :shock: .
1342 : Antonio ce petit vieillard, nan nan je rigole il est deja mort , Holmar gouverné par son petit fils José tilheiro a profité un moment du passage du roi mais ne grandit pas beaucoups pendant pres de 80 ans.
Les images :
1942 ( un ans apres la creation ) :
1250 :
1270 :
1342 :
comme vous le voyez sa se developpe tranquillement c'est une volonté de ma part, pour pouvoir mieu le contrôler et sa marche puisque la ville gagne + de 30000, avec 0% de chomage.
maintenant 2 images hors histoire :
C'est le debut le temps de m'habituer apres je vais laissé parler mon imagination
( comunidade de Holmar presentava-vos/ communité de Holar vous a presenté : jornal/journal de Holmar)
- paquetMembre Émérite
-
Re: Holmar : deviendra grande !, Mer 27 Avr 2011 - 20:42
Il y a quelques petites incohérences dans les dates
Mais ça a l'air pas trop mal, des vues rapprochée seraient les bienvenues
Mais ça a l'air pas trop mal, des vues rapprochée seraient les bienvenues
Re: Holmar : deviendra grande !, Mer 27 Avr 2011 - 21:53
Pas mal, et il y avait déja des routes en 1250?
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Holmar : deviendra grande !, Mer 27 Avr 2011 - 22:00
Ca a l'air pas mal mais des vue rapproché serait la bienvenue
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Holmar : deviendra grande !, Mer 27 Avr 2011 - 22:14
Problème avec la date... ça doit pas être 1942
C'est pas mal niveau de l'écrit !
Mais tu aurais dû mettre des bâtiments et des routes médiévales. En tout cas, vivement la suite !
C'est pas mal niveau de l'écrit !
Mais tu aurais dû mettre des bâtiments et des routes médiévales. En tout cas, vivement la suite !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Holmar : deviendra grande !, Mer 27 Avr 2011 - 22:15
Oui naked a raison,mais sinon c est très beau!!!
Ps:j adore le logo
Nb:belle histoire
Ps:j adore le logo
Nb:belle histoire
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Holmar : deviendra grande !, Mer 27 Avr 2011 - 22:53
c'est pas mal mais trop éloigné pour commenter plus
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Holmar : deviendra grande !, Mer 27 Avr 2011 - 23:18
Ça a l'air bien tout ca
Il faudrait voir des vues plus rapprochées
Il faudrait voir des vues plus rapprochées
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- OscarMembre Émérite
-
Re: Holmar : deviendra grande !, Mer 27 Avr 2011 - 23:20
Bon début... On attend la suite pour mieux se rendre compte et commenter davantage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3