- ExalightHeroes never die
-
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Dim 21 Aoû 2011 - 23:46
destri a écrit:Exalight a écrit:Modération : Fusion des posts. Merci de faire des vraies MAJ et de ne pas distiller toutes les images que tu possède dans des posts postés à deux minutes....
Oooopsss ! Je ne savais pas. Je ne le referais plus, promis !
Ne t'en fais pas, quand on est nouveau ou qu'on revient d'une très longue absence on a oublié ou on ne sait pas comment ca marche ici ... C'est tout à fait normal !
à très bientôt pour une nouvelle MAJ de ta ville magnifique !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- OscarMembre Émérite
-
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Lun 22 Aoû 2011 - 2:27
Quelle ville magnifique !
Je suis émerveillé !
J'adore les aménagements autout du lac, la source et le canal, les larges avenues bien claires et dégagées, les ports, la petite plage privée, les lotissements... Tout me semble très bien aménagé et remarquablement construit. C'est de la très belle ouvrage
Et vivement la suite !
Je suis émerveillé !
J'adore les aménagements autout du lac, la source et le canal, les larges avenues bien claires et dégagées, les ports, la petite plage privée, les lotissements... Tout me semble très bien aménagé et remarquablement construit. C'est de la très belle ouvrage
Et vivement la suite !
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Lun 22 Aoû 2011 - 3:08
je suis sous le charmes
- StaekMembre Chevronné
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Lun 22 Aoû 2011 - 8:43
Très belle ville, beaucoup de lignes droite à ce que je vois !
J'adore les îles c'est quoi comme map ?
J'adore les îles c'est quoi comme map ?
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Lun 22 Aoû 2011 - 9:46
Staek a écrit:J'adore les îles c'est quoi comme map ?
En fait la République des Coralines est composée de 5 maps :
La Carte des Coralines
- Spoiler:
De haut en bas :
Grande Coraline : map Getaway de Hyperwolf.
Calliste : map l'île tropicale.
Frégate : map Krakatoa.
Atoll d'Aroman : l'atoll.
Deux soeurs : map deux soeurs
Valaaa....
J'ai extrait la forme des îles sous photoshop pour réaliser l'infographie de présentation.
- InvitéInvité
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Lun 22 Aoû 2011 - 9:51
C'est du bon boulot que tu fais
J'aime cette MAJ ^^
J'aime cette MAJ ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Lun 22 Aoû 2011 - 9:53
tes cartes sont magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j adore tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j adore tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Lun 22 Aoû 2011 - 13:13
Et c'est une superbe idée de calquer les maps de Cities XL pour réaliser ton archipel des Coralines, façon Hawaï
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Lun 22 Aoû 2011 - 13:53
Très joli tout ça! La carte est réalisée avec 'toshop ou Illustrator? Car ça me fait plus penser à ce dernier.
Pour ta ville, j'aime beaucoup même si quelques répétitions de bâtiments me gène. Autre ombre au tableau: ton canal et ton lac artificiel qui semblent être au même niveau que la route. Ca aurait eu plus d'allure si le niveau d'eau était plus bas.
Pour ta ville, j'aime beaucoup même si quelques répétitions de bâtiments me gène. Autre ombre au tableau: ton canal et ton lac artificiel qui semblent être au même niveau que la route. Ca aurait eu plus d'allure si le niveau d'eau était plus bas.
- StaekMembre Chevronné
Re: [Les Coralines] Grande Coraline, Lun 22 Aoû 2011 - 14:09
Exalight a écrit:Et c'est une superbe idée de calquer les maps de Cities XL pour réaliser ton archipel des Coralines, façon Hawaï
Je suis triste, je voulais être le premier à faire ce type de pays-archipel ...