Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- cyionMembre
- Aucun
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Mar 30 Aoû 2011 - 19:34
Ez3kiel a écrit:Tous les éléments en gras? Tu va avoir du boulot! (:
C'est déjà fait à 90% j'attends juste de finir certains bâtiments
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Mar 30 Aoû 2011 - 20:24
vivement les premieres images
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Mar 30 Aoû 2011 - 20:39
Je plussoisFlo49 a écrit:vivement les premieres images
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Mar 30 Aoû 2011 - 21:03
j aime ton logo!!!
mais pas beaucoup d image a ce que je vois....dommage...
mais pas beaucoup d image a ce que je vois....dommage...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Mar 30 Aoû 2011 - 23:18
et ben ça va en faire des maj.
Je sent que cette ville va rester sur le devant de la scène un moment
Je sent que cette ville va rester sur le devant de la scène un moment
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Jeu 1 Sep 2011 - 23:13
Tout simplement beau...
Hate de suivre ta ville
Hate de suivre ta ville
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Ven 2 Sep 2011 - 11:06
Ben vivement des images de ta ville, tu a l'air de nous avoir préparé un bon petit programme, donc à quand la suite ?
- cyionMembre
- Aucun
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Dim 23 Oct 2011 - 19:42
Bonjour à tous.
Gallions est pratiquement finie, elle sera prochainement présentée, quartier par quartier.
En attendant, une petite image des Tours du Soleil situées à Paduhallée, l'équivalent du "Strip" de Las Vegas.
A très bientôt
Gallions est pratiquement finie, elle sera prochainement présentée, quartier par quartier.
En attendant, une petite image des Tours du Soleil situées à Paduhallée, l'équivalent du "Strip" de Las Vegas.
- Spoiler:
A très bientôt
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5