Page 1 sur 2 • 1, 2
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
---Ville de Naly---, Sam 5 Mar 2011 - 9:46
Naly est déja une très grande ville de plus de 2 millions d'habitants, à l'heure ou je poste ce sujet. Je vous ferais suivre l'actualité de la ville sur ce forum ! Petit à petit, les nouveautés de la métropole ! Restez connéctés !
- InvitéInvité
Re: ---Ville de Naly---, Sam 5 Mar 2011 - 10:03
2 millions c'est un joli chiffre, j'suis impatient de voir les images
- Aucun
PRESENTATION DE LA VILLE, Sam 5 Mar 2011 - 10:04
Naly, ville de plus de 2 millions d'habitants ou il fait bon vivre (hum...). Elle dispose d'un centre historique aux rues commerciales, aux maisons à colombages et ou est érigée l'acropole. Pour les croyants, on peut voir l'église St Nicolas sur la place de la mairie. Un peu plus loin vers le nord, le quartier chinois dit "Chinatown" ou s'érigent aux principales entrées des portes de Chinatown. Encore plus loin, bien derrière les quartiers d'élites te de managers, le CBD. D'immenses grattes-ciels dominent la ville. Le CBD est relié au centre historique par bus et métro, en passant par le quartier chinois. Mais à Naly, un problème majeur embête la mairie et la population : Le trafic dense. Malgré les installations de bus et de métro, le trafic est saturé dans toutes les rue de la ville. Il faut parfois détruire des bâtiments pour créer une avenue. Bref... Récemment, de grands pôles ont été construits : La bibliothèque, le grand parc qui observe le CBD vu d'en bas, l'opéra, le théâtre et les studios. Actuellement, la ville est relié au reste du monde par deux grands aéroports, une autoroute et d'autres nombreuses voies. Mais ce n'est pas fini ! Les bureaux arrivent en masse dans la ville, il faut donc continuer à accueillir des travailleurs qualifiés et des managers, dans leur plus grande satisfaction. C'est ce que la ville continue de faire, constamment, surement. Pour vous donner une image de la ville, en voilà quelques Screenshots :
Le CBD et son avenue principale :
La mairie et l'église :
Le centre ville :
Le quartier chinois :
La ville vue de la grande roue place de la mairie :
Le CBD vu de nuit sur l'avenue principale :
Le CBD et son avenue principale :
La mairie et l'église :
Le centre ville :
Le quartier chinois :
La ville vue de la grande roue place de la mairie :
Le CBD vu de nuit sur l'avenue principale :
- Aucun
Re: ---Ville de Naly---, Sam 5 Mar 2011 - 10:13
En veux-tu ? En voilà !!!Alegro a écrit:2 millions c'est un joli chiffre, j'suis impatient de voir les images
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: ---Ville de Naly---, Sam 5 Mar 2011 - 12:13
j'aime bien
- Aucun
Petite visite du quartier médiéval de Naly , Sam 5 Mar 2011 - 12:24
Voici le quartier médiéval ! Tout d'abord, c'est le premier quartier que j'ai construit. Donc, les images sont ici. En entrant dans la ville, après avoir passé l'aéroport et la colonne de la Victoire, on arrive face à la place de la Mairie. C'est ici le centre de loisir principal de la ville. On y trouve le Théâtre, l'église, la cathédrale, le Kodak Théâtre, le grande roue, le marché et bien sur, la mairie ! La voici :
Et maintenant, la rue commerciale la plus réputée à Naly : la rue Moyenne. Se trouvant en plein coeur de la cité médiévale, on y trouve de grands commerces, des centre commerciaux et le célèbre Opéra :
Puis bien évidemment les rues en pierres décorées de maisons à colombages, tout autour de la rue Moyenne, ce qui fait tout le charme d'un passé qui a bien existé :
Et maintenant, la rue commerciale la plus réputée à Naly : la rue Moyenne. Se trouvant en plein coeur de la cité médiévale, on y trouve de grands commerces, des centre commerciaux et le célèbre Opéra :
Puis bien évidemment les rues en pierres décorées de maisons à colombages, tout autour de la rue Moyenne, ce qui fait tout le charme d'un passé qui a bien existé :
- manurustAnimateur du forum
-
Re: ---Ville de Naly---, Sam 5 Mar 2011 - 12:28
c'est joli tout ça
Page 1 sur 2 • 1, 2