Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Lun 8 Aoû 2011 - 17:12
Les deux premières images sont très belles ! En Alsace et en Bretagne on a beaucoup de villages comme ça, j'adore. La livecam est vraiment pas mal aussi, ça se popularise ce truc j'aime bien.
- cyionMembre
- Aucun
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Lun 8 Aoû 2011 - 18:10
Alegro a écrit:Les deux premières images sont très belles ! En Alsace et en Bretagne on a beaucoup de villages comme ça, j'adore. La livecam est vraiment pas mal aussi, ça se popularise ce truc j'aime bien.
Oui d'ailleurs si y'a des pros du GIF par ici, je suis demandeur pour un petit tuto pour améliorer tout ça (là c'est un peu à l'arrache que j'ai fais ça )
En passant j'ai fais un petit logo, dites-moi ce que vous en pensez (j'ai voulu représenter le Colosse et la Tour Radolph qui dans ma ville se font face, reliés par une grande avenue):
- Spoiler:
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Mer 10 Aoû 2011 - 10:11
Très beau !!
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Mer 10 Aoû 2011 - 21:41
Belle petite ville, tes retouches sont superbes ! sympa ta CCTV :greattt:
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Ven 12 Aoû 2011 - 14:03
Très beau !
J'aime tes retouches
J'aime tes retouches
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Ven 12 Aoû 2011 - 21:56
J'aime beaucoup
Ça un petit air à la Keketfc
Ça un petit air à la Keketfc
- cyionMembre
- Aucun
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Lun 29 Aoû 2011 - 16:19
Je repasse par là avec une nouvelle photo...
Sachant que le boulot sur ma ville est interminable et que je ne veux rien présenter avant que se soit fini, y'en a pour un moment encore
Le mélange des genres
Sachant que le boulot sur ma ville est interminable et que je ne veux rien présenter avant que se soit fini, y'en a pour un moment encore
Le mélange des genres
- Spoiler:
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Lun 29 Aoû 2011 - 16:21
Très beau bravo, le village médiéval avec le château en haut
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Lun 29 Aoû 2011 - 17:25
très belle image en effet, le contraste entre médiéval et modernité est réussit
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Lun 29 Aoû 2011 - 18:41
j'adore, c'est juste superbe
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5