Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Dim 7 Aoû 2011 - 5:59
Excellente et ravissante preview !
La tour immense en arrière-plan de la première image me fait l'effet d'un cailloux dans une chaussure... mais j'attends la suite avec impatience, en espérant que je me trompe
La tour immense en arrière-plan de la première image me fait l'effet d'un cailloux dans une chaussure... mais j'attends la suite avec impatience, en espérant que je me trompe
- cyionMembre
- Aucun
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Dim 7 Aoû 2011 - 23:44
En attendant voici une LIVECAM placée à l'angle de l'Avenue des Terres-Sacrées et de l'Avenue Nationale:
(carrefour connu sous le nom de 'Carrefour des 4 anges')
(carrefour connu sous le nom de 'Carrefour des 4 anges')
- Spoiler:
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Dim 7 Aoû 2011 - 23:47
sa donne envie d'en voir plus, j'attend la suite avec impatience
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Lun 8 Aoû 2011 - 8:55
Superbe image :greattt:
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Lun 8 Aoû 2011 - 9:28
+1ieyasu a écrit:Superbe image :greattt:
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Lun 8 Aoû 2011 - 13:17
c'est super ce principe de gif !
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Lun 8 Aoû 2011 - 13:47
J'aime bien ta livecam, mais c'est dommage que tu ai simplement repris plusieurs fois la photo a la même heure bloquée pour indiquer les changements de minutes, car de ce fait, les ombres et les lumières ne changent que à chaque heure :s
Le délais est peu être un peu long aussi
Enfin, je suis pointilleux, c'est déjà super comme idée et c'est bien fait ;D
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Lun 8 Aoû 2011 - 14:28
Belle ville! Tu es douaisien?
- otaku33Apprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Lun 8 Aoû 2011 - 16:36
Très belle ville avec des ciels magnifiques juste je rejoint Oscar du fait que le kalifa fait étrange dans le décor
- cyionMembre
- Aucun
Re: [CXL] GALLIONS la Grande : MAJ présentation de la ville, Lun 8 Aoû 2011 - 16:55
Nar6 a écrit:J'aime bien ta livecam, mais c'est dommage que tu ai simplement repris plusieurs fois la photo a la même heure bloquée pour indiquer les changements de minutes, car de ce fait, les ombres et les lumières ne changent que à chaque heure :s
A la base j'étais parti pour faire une animation de 24h de durée, en temps réel, mais trop de boulot...
Et pour modifier les ombres c'est pas évident non plus, j'ai essayé de faire quelque chose de correct et simplifié.
tfk59 a écrit:Belle ville! Tu es douaisien?
Pas du tout, je suis alsacien j'ai trouvé ce logo pas mal et dans l'esprit qu'a ma ville, j'ai donc fais la modif, mais je pense en changer plus tard pour créer quelque chose d'original.
otaku33 a écrit:Très belle ville avec des ciels magnifiques juste je rejoint Oscar du fait que le kalifa fait étrange dans le décor
Il s'agit d'une vue du centre historique, la Tour Radolph (appelée "Le Cure-Dent" pas les Gallionais ) est environ deux kilomètres plus loin et domine le nouveau centre des finances. Vu sa taille elle surplombe entièrement les plaines gallionaises, justement c'est son but qu'on ne puisse pas la rater (sûrement une expression de la megalomanie de son architecte Radolph)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5