- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 15 Aoû 2011 - 20:29
Ne parlerait tu pas des trois villas sur l'ile déserte??
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 15 Aoû 2011 - 20:35
C'est juste magnifique ! :O
On dirait un peu Nice
On dirait un peu Nice
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 15 Aoû 2011 - 20:54
Merci les gars
t'as trouvé !!
NaKed-BaLL a écrit:Ne parlerait tu pas des trois villas sur l'ile déserte??
t'as trouvé !!
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 15 Aoû 2011 - 20:59
Comment tu a fait pour qu'elles se construisent sans être relier a une route ou a la mairie ?
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 15 Aoû 2011 - 23:59
Je vous explique:
Ayant construit Tingis sur Cities XL 2009, le Pedestrian Road Mod (je sais plus le nom, c'est un truc du genre ^^) de pharmist est conçu pour le CXL 2011. Or, en le téléchargeant, j'ai eu la grande surprise d'avoir télécharger (en partie) un pack de routes invisibles . Les textures des rues piétonnes sont issus de CXL 2011 et sont donc incompatible avec mon jeu. J'en ai donc profité pour relier discretos mon ile déserte à ma ville (j'ai bien sur utilisé le Mod des routes sur l'eau).
Ayant construit Tingis sur Cities XL 2009, le Pedestrian Road Mod (je sais plus le nom, c'est un truc du genre ^^) de pharmist est conçu pour le CXL 2011. Or, en le téléchargeant, j'ai eu la grande surprise d'avoir télécharger (en partie) un pack de routes invisibles . Les textures des rues piétonnes sont issus de CXL 2011 et sont donc incompatible avec mon jeu. J'en ai donc profité pour relier discretos mon ile déserte à ma ville (j'ai bien sur utilisé le Mod des routes sur l'eau).
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mar 16 Aoû 2011 - 0:03
Les route invisibles !!!
Il fallait y penser ! :shock:
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mar 16 Aoû 2011 - 0:04
Oscar a écrit:Les route invisibles !!!
Oui ^^, une belle idée de mod pour ceux qui ont Cities XL 2011. Pour les autres, il y a le Pedestrian Mod a leur disposition .
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mar 16 Aoû 2011 - 9:34
C'est une très belle maj. Cette ville est vraiment magnifique, des places travaillées, des rues et avenues bien arboré, des bâtiments bien agencé...
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mar 16 Aoû 2011 - 22:41
c'est vraiment parfait !
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mar 16 Aoû 2011 - 23:18
C'est vraiment très beau
Je ne peux pas m'empêcher de comparer nos deux villes, du fait que leurs centre-villes sont situés à peu près au même endroit. C'est très intéressant d'observer les différentes façons que l'on a utilisées pour concevoir nos villes, sur une carte pas franchement facile. Je dois reconnaître que tu as eu de très bonnes idées urbanistiques
Je ne peux pas m'empêcher de comparer nos deux villes, du fait que leurs centre-villes sont situés à peu près au même endroit. C'est très intéressant d'observer les différentes façons que l'on a utilisées pour concevoir nos villes, sur une carte pas franchement facile. Je dois reconnaître que tu as eu de très bonnes idées urbanistiques