Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mer 17 Aoû 2011 - 0:55
Très beau !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mer 17 Aoû 2011 - 17:00
Wowwwww!!!! Je ne ais même pas comment je vais faire pour construire quelque chose qui fera honneur à une aussi belle ville.
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mer 17 Aoû 2011 - 19:05
Wowwwww!!!! Je ne ais même pas comment je vais faire pour construire quelque chose qui fera honneur à une aussi belle ville. Cool
Je pense que de ta part nous n'avons pas trop de soucis a se faire
Sinon Très belle Maj
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mer 17 Aoû 2011 - 20:15
- Spoiler:
- manurust a écrit:C'est une très belle maj. Cette ville est vraiment magnifique, des places travaillées, des rues et avenues bien arboré, des bâtiments bien agencé...Staek a écrit:c'est vraiment parfait !paquet a écrit:C'est vraiment très beau
Je ne peux pas m'empêcher de comparer nos deux villes, du fait que leurs centre-villes sont situés à peu près au même endroit. C'est très intéressant d'observer les différentes façons que l'on a utilisées pour concevoir nos villes, sur une carte pas franchement facile. Je dois reconnaître que tu as eu de très bonnes idées urbanistiquesvallamir a écrit:Très beau !!Clamato a écrit:Wowwwww!!!! Je ne ais même pas comment je vais faire pour construire quelque chose qui fera honneur à une aussi belle ville.NaKed-BaLL a écrit:Wowwwww!!!! Je ne ais même pas comment je vais faire pour construire quelque chose qui fera honneur à une aussi belle ville. Cool
Je pense que de ta part nous n'avons pas trop de soucis a se faire
Sinon Très belle Maj
Merci tout le monde ! C'est sympa!
@ Clamato: Je pense qu'elle sera plus qu'à la hauteur . Tu ne nous as pas habitué à des villes poubelles mais à des villes chef d'oeuvre
@ Paquet: J'ai toujours aimé la carte de Rio, que je trouve la plus réaliste. J'avais construit Horizon et Malasa (vieilles villes mortes) et aujourd'hui , je retente le coup avec Tingis.
Oui, j'ai aussi comparé avec Neapoli mais aussi avec Rio de Janeiro .
Il y a vraiment une grosse différence de densité de population. C'est la chose qui ressort quand on les compare. Et aussi, Neapoli est très verte et Tingis est très maritime (bleue ^^).
Tingis (en construction)
Neapoli
Rio de Janeiro
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mer 17 Aoû 2011 - 20:50
Dans les deux cas, l'aménagement est très réussi
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Ven 19 Aoû 2011 - 16:57
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Ven 19 Aoû 2011 - 16:59
est vous avez reussi a vous faire passer les sauvegarde ?
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Ven 19 Aoû 2011 - 17:01
J'adore !!
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Ven 19 Aoû 2011 - 17:03
Jolie preview, la suite maintenant :greattt:
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Ven 19 Aoû 2011 - 17:04
Non, pas encore, je finis la construction de ma ville sur le littoral , comme ça, lorsque Clamato fera des clichés de sa ville, il y aura ma ville en arrière-plan .
Merci les gars .
Merci les gars .