- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 15 Aoû 2011 - 8:41
Mais c'est superbe! Du grand art!
- InvitéInvité
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 15 Aoû 2011 - 8:45
Ca c'est du TFK
J'adore cette ville ca ma l'air plus joli que Mesra !
J'adore cette ville ca ma l'air plus joli que Mesra !
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 15 Aoû 2011 - 10:57
Incroyable, magnifique, splendide
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 15 Aoû 2011 - 11:59
C'est splendide, j'aime bien l'utilisation des lampadaire ^^
La ville fait tres européenne ^^ t'es aussi doué sur un style européen que oriental.
La ville fait tres européenne ^^ t'es aussi doué sur un style européen que oriental.
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 15 Aoû 2011 - 13:01
Le meilleur pour al fin de ma petite tournée des villes matinales sur GC...
C'est superbeuh!
Hâte de voir les MAJS annoncés
C'est superbeuh!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 15 Aoû 2011 - 15:40
- Spoiler:
- aurelien11 a écrit:genial comme d'habitude desole mais je n'ai rien d'autre a direxpr0digy a écrit:Wahouuuuu
me suis-je déja endormis devant mon ordi et je rêve ou bien c'est la réalité ?? oO
Ta ville est superbre , MAGIQUE , MAGNIFIQUE , Parfaite ....
Enfin voila BRAVO :coolc:Oscar a écrit:Bravo Bravo Bravo !!!
Ce quartier est vivant, dynamique et pour ainsi dire... il est "vrai"
Plein de détails aux petits oignons et des trouvailles (notamment avec les lampadaires) ... tu t'es donné du mal et le résutat est à la hauteur de ce magnifique travail !
Les dernières images sont des bijouxEz3kiel a écrit:Comme d'habitude j'adore!
Ce qui m'a le plus marqué c'est la Place de la Sylvania et tous ses lampadaires. J'adore leur disposition.NaKed-BaLL a écrit:Mais c'est superbe! Du grand art!steve932 a écrit:Ca c'est du TFK
J'adore cette ville ca ma l'air plus joli que Mesra !yann944 a écrit:Incroyable, magnifique, splendideieyasu a écrit:C'est splendide, j'aime bien l'utilisation des lampadaire ^^
La ville fait tres européenne ^^ t'es aussi doué sur un style européen que oriental.Leïssa a écrit:Le meilleur pour al fin de ma petite tournée des villes matinales sur GC...
C'est superbeuh!
Merci beaucoup !!!!
Pour les lampadaires, je suis en train de construire un réseau de tram dans une autre ville pas encore présentée et l'idée m'est venue de coller ces lampadaires. Content que cela vous est plu .
Normalement il y a autre chose qui devrait vous surprendre ^^. Regardez les vues aériennes et d'ensemble.
- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 15 Aoû 2011 - 16:25
tfk59 a écrit:
Normalement il y a autre chose qui devrait vous surprendre ^^. Regardez les vues aériennes et d'ensemble.[/b]
J'ai tout regardé pour la 10e fois depuis hier tellement c'est beau je vois rien de surprenant mis a part la beauté sur les vues aériennes :S
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 15 Aoû 2011 - 16:46
Pareil Je ne vois rien de surprenant par ailleurs qu'elles sont ces palmiers?
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 15 Aoû 2011 - 17:23
Indice: Trois villas
Les palmiers que j'utilise sont les dattiers et les palmiers "californiens".
Les palmiers que j'utilise sont les dattiers et les palmiers "californiens".
- Spoiler:
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 15 Aoû 2011 - 20:08
Bravo, toujours une superbe présentation et de superbes images
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●