- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mer 10 Aoû 2011 - 23:19
toujours très réussit.
PS : comment vous faites pour avoir les petites routes et les routes simple posable sur l'eau, moi je n'est que la petite avenue. Il y a plusieurs mod de route sur l'eau?
PS : comment vous faites pour avoir les petites routes et les routes simple posable sur l'eau, moi je n'est que la petite avenue. Il y a plusieurs mod de route sur l'eau?
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mer 10 Aoû 2011 - 23:47
C'est vraiment magnifique ! Bravo !
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mer 10 Aoû 2011 - 23:49
Pour ma part, j'ai les petites routes également.manurust a écrit:toujours très réussit.
J'ai pris le mod sur ce site.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mer 10 Aoû 2011 - 23:59
Bravo !!!
C'est une très belle maj, très vivante, très vivifiante, très... marine
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 11 Aoû 2011 - 17:22
ieyasu a écrit:c'est zoli
Ez3kiel a écrit:Le tout est simplement superbe!
L'idée de mettre un marché sur certaines digues est très bonne, même si on elles paraissent trop large vu du ciel.
Les retouches sont toutes réussies, tout dans la discrétion (:
Harvey a écrit: Énorme la présentation superbe descriptions!! du bon taf comme d'hab
J'ai rarement vue un port de plansance si réaliste ! les images sont à couper le souffle !! les détails, toutes ces décos.. .Waaah !!
mes images préférées sont le skyline vue du port de plaisance, avec le coucher de soleil :shock:
et la vue de nuit au dessus du port !
bref
ps: j'ai reconnu l'image d'un ciel de coucher de soleil, que j'avais utilisé
aurelien11 a écrit:j'adore c'est magique j'adore est tes retouche son sublime et donne un vrai style oriental
franco de la muerte a écrit:t'es assurément dans mon top 3 de créateurs de villes!
avec tous ces soucis du détail, et toutes ces retouches si parfaites, as tu une vie? :naaaaan:
Janus64 a écrit:Pas mal !
Le port donne une belle impression d'activité, peut-être un peu trop.
Il y a de beaux panoramas :
- Spoiler:
ou
yann944 a écrit:J'aime tjs autant ta ville. Elle magnifique.
manurust a écrit:toujours très réussit.
Staek a écrit:C'est vraiment magnifique ! Bravo !
yann944 a écrit:Pour ma part, j'ai les petites routes également.manurust a écrit:toujours très réussit.
J'ai pris le mod sur ce site.
Oscar a écrit:Bravo !!!
Que de beaux messages ! Merci beaucoup pour ces commentaires encourageants .
Oui, francodelamuerte, j'ai une vie ^^ c'est seulement ma troisième grande ville de l'Euromed, je n'en ai pas fait des tonnes .
L'hyper-activité de cette ville est assez normale , n'oubliez pas qu'en face c'est la Sylvania , l'Euromed veut donner une belle image de lui auprès de ces voisins x). Puisqu'elle est sur un détroit, je veux faire d'elle le Singapour de GC ou le Tanger de GC (vu son nom )
J'essaie de vite construire la ville pour passer les sauvegardes à Clamato .
Très content que ça vous ai plu!
PS: @Manurust, c'est bien le site que t'as donné yann pour les routes sur l'eau (Water Roads)
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 11 Aoû 2011 - 17:30
ok, merci, c'est beaucoup mieux maintenant, j'aurais vraiment plus de choix pour ces routes sur l'eau
edit : je viens de le mettre dans le dossier pack, et il me fait planter le jeu à son lancement .
Il n'y aurait pas un problème incompatibilité avec d'autres mods par hasard?
edit : je viens de le mettre dans le dossier pack, et il me fait planter le jeu à son lancement .
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 11 Aoû 2011 - 18:51
manurust a écrit:ok, merci, c'est beaucoup mieux maintenant, j'aurais vraiment plus de choix pour ces routes sur l'eau
J'ai eu le même problème.
Essaye de lancer le jeu juste avec ce mod. Si ca ne fonctionne pas comme pour moi. Désinstalle puis réinstalle le jeu.
Chez moi cela a fonctionné.
- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 11 Aoû 2011 - 19:35
Très belle ta ville ; j'adore
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Ven 12 Aoû 2011 - 14:13
Toujours aussi magnifique !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Ven 12 Aoû 2011 - 21:49
J'adore, c'est une magnifique ville
Mais ça va faire de l'ombre à Neapoli tout ça
Bravo
Mais ça va faire de l'ombre à Neapoli tout ça
Bravo