- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Sam 24 Déc 2011 - 13:06
Je suis d'accord avec Jeff, le motif du pedpath que tu nous montre est magnifique
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Sam 24 Déc 2011 - 15:15
Mais c'est magique Clamato
Le mod de pharmist est supporté par le NEXL ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Sam 24 Déc 2011 - 15:46
Ces images sont incroyables ! Les aménagements sont géniaux, le tram rend vraiment bien !
Félicitations ! :O
Félicitations ! :O
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Sam 24 Déc 2011 - 20:24
Très encourageant ces allées pietonnes!! cool c'est bien mis en valeur les monuments!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 25 Déc 2011 - 5:13
Exalight a écrit:Mais c'est magique Clamato
Non, il faut éliminer les pp originaux car ils sont compris dans le NEXL.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 26 Déc 2011 - 16:09
Belle image, je vois que tu as réunis tous les monuments à colonnes du jeu
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 2 Jan 2012 - 18:29
--LA CÔTE VERMILLON--
Poétiquement nommée la Côte Vermillon, ce parc côtier longe une partie du Centre-Ville de Vacken. On y retrouve notamment la Marina Orléano qui dessert les bien nantis de la ville ainsi que le Consulat de l'Euromed. Le parc se rend aussi jusqu'au ruines de l'English Channel ainsi qu'au Mont Nu, nommé ainsi à cause de l'absence d'arbres sur celui-ci.
Très populaire auprès des habitants de la ville, la Côte Vermillon attire aussi les Euromedens qui viennent s'y promener et visiter leur consulat.
Sans plus tarder, voici les images...
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 2 Jan 2012 - 18:38
ville magnifique surtout le CBD
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 2 Jan 2012 - 18:48
Magnifique !
PS : ta signature m'interpelle. Tu veux mettre le topic du recensement en annonce globale ou celui des cartes ?
PS : ta signature m'interpelle. Tu veux mettre le topic du recensement en annonce globale ou celui des cartes ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 2 Jan 2012 - 18:48
Magnifique MAJ Clam',comme à l'accoutumée
Les images de nuit sont mes préférées,ainsi que celle de l'aube
Dis moi,ça te dirait pas de refaire des retouches avec le temps pluvieux?Tu avais essayé déjà,pour une autre ville me semble t-il.Le rendu était excellent
Je ne sais pas pourquoi,mais je verrai bien cela dans Vacken...
Bonne continuation.
Les images de nuit sont mes préférées,ainsi que celle de l'aube
Dis moi,ça te dirait pas de refaire des retouches avec le temps pluvieux?Tu avais essayé déjà,pour une autre ville me semble t-il.Le rendu était excellent
Je ne sais pas pourquoi,mais je verrai bien cela dans Vacken...
Bonne continuation.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )