- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 25 Sep 2011 - 18:34
J'adore, c'est vraiment très beau et je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu arrives à faire une métropole d'orient aussi réaliste. La photo avec la gare est très belle. Elles sont toutes belles d'ailleurs. Mais particulièrement les vues générales.
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 25 Sep 2011 - 18:54
Mais c'est vraiment beau !
Ces dernières images étaient vraiment très belles
J'aime comment tu intègres un quartier d'affaire et des immeubles européens ( y'a pas énormément le choix dans CXL) de manière 'naturelle' pour en faire une ville du moyen-orient.
J'aime comment tu intègres un quartier d'affaire et des immeubles européens ( y'a pas énormément le choix dans CXL) de manière 'naturelle' pour en faire une ville du moyen-orient.
O hi there
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 25 Sep 2011 - 18:57
Tingis
@Janus : Le mod est exclusivement réservé aux membre de l'Euromed ! (Et y'en a qu'un avec moi... )
Mais néanmoins si quelqu'un du forum souhaite réaliser une ville de type orientale, MP à moi pour le mod s'il veut
@Janus : Le mod est exclusivement réservé aux membre de l'Euromed ! (Et y'en a qu'un avec moi... )
Mais néanmoins si quelqu'un du forum souhaite réaliser une ville de type orientale, MP à moi pour le mod s'il veut
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 25 Sep 2011 - 19:00
Comme d'hab j'adore
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 25 Sep 2011 - 19:38
Une fois de plus,ces images sont magnifiques ! Le style est très réussi, l'aménagement aussi, tout est réussi, j'adore !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 25 Sep 2011 - 19:54
Belle ville, belles images, bel aménagement... C'est beaux et c'est tout.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 26 Sep 2011 - 13:45
- Spoiler:
- manurust a écrit:C'est vraiment super beau, les retouches, la mosquée, le quartier,...ben tout quoi. On voit que tu connait bien la culture oriental.Janus64 a écrit:Présentation très intéressante de ce quartier à travers ses mosquées.
C'est original (bien que logique pour une ville orientale) et très bien conçu. Sur presque chaque image, on aperçoit l'une des mosquées.
Mon image préférée restera la 3e avec la mosquée Suleymane dans les rayons du soleil.
D'ailleurs, bravo à Exalight pour ce mod (qu'il devrait diffuser ...). La Mosquée Précieuse est effectivement magnifique de nuit avec ses éclairages orangés.
Leïssa a écrit:Y a combien de mosquée dans ta ville? x)
Sinon, elles sont toutes très bien aménagé :coolc:Calimero a écrit:J'adore, c'est vraiment très beau et je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu arrives à faire une métropole d'orient aussi réaliste. La photo avec la gare est très belle. Elles sont toutes belles d'ailleurs. Mais particulièrement les vues générales.Johan a écrit:Mais c'est vraiment beau !
J'aime comment tu intègres un quartier d'affaire et des immeubles européens ( y'a pas énormément le choix dans CXL) de manière 'naturelle' pour en faire une ville du moyen-orient.Exalight a écrit:Tingis
Mais néanmoins si quelqu'un du forum souhaite réaliser une ville de type orientale, MP à moi pour le mod s'il veutyann944 a écrit:Comme d'hab j'adoreYoucef a écrit:Une fois de plus,ces images sont magnifiques ! Le style est très réussi, l'aménagement aussi, tout est réussi, j'adore !JackDuck a écrit:Belle ville, belles images, bel aménagement... C'est beaux et c'est tout.
Merci tout le monde pour vos commentaires .
@Leissa: c'est écrit
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mar 27 Sep 2011 - 9:07
Très beau!! Dommage qu'il n'y ait pas plus de mosquée, mais bon, ce n'est pas de ta faute
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mar 27 Sep 2011 - 16:45
C'est vraiment très bien le travail que tu fais avec ce jeu afin de rendre une ville avec autant de saveur orientale, alors que le jeu en est presque dépourvu.....
Splendide ville....la photo avec la gare au centre est géniale! J'aime beaucoup l'avenue de Mesra aussi.....
Nice job!
Splendide ville....la photo avec la gare au centre est géniale! J'aime beaucoup l'avenue de Mesra aussi.....
Nice job!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mar 27 Sep 2011 - 17:33
c'est d'une beauté ces mosuées ...
ou on peut avoir le mod
ou on peut avoir le mod
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite