- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 24 Nov 2011 - 20:54
C'est une ville magnifique
Est-ce que vous vous échangez la sauvegarde ? Ou vous le faites séparément ?
Est-ce que vous vous échangez la sauvegarde ? Ou vous le faites séparément ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 24 Nov 2011 - 21:31
paquet a écrit:
Est-ce que vous vous échangez la sauvegarde ? Ou vous le fait séparément ?
Clamato a indiqué que c'est séparé, car sinon ca ramerait énormément
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 24 Nov 2011 - 21:37
Oui, c'est bien séparé, chacun son bout de terre
- InvitéInvité
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 24 Nov 2011 - 21:49
Magnifique
C'est une ville de taille moyenne combien hbts ?
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 24 Nov 2011 - 21:57
Très belle ville . J'aime surtout le Central Business District et la Statue de la Liberté . Le Consulat de l'Euromed est trop bien !
J'ai aussi apprécié la petite histoire .
--
J'ai juste envoyé à Clamato le réseau routier de Tingis. On a seulement le Pont "Christo" et l'emplacement de quelques navires sur le détroit en commun.
J'ai aussi apprécié la petite histoire .
--
J'ai juste envoyé à Clamato le réseau routier de Tingis. On a seulement le Pont "Christo" et l'emplacement de quelques navires sur le détroit en commun.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 24 Nov 2011 - 22:01
yann944 a écrit:C'est magnifique. Quel aménagement des côte, c'est superbe. :shock:
Inspiré en partie de la ville de Vancouver......
steve932 a écrit:Magnifique
Sur les photos, elle a entre 40 000-50 000h mais actuellement, elle fait 75 000h.
Exalight a écrit:paquet a écrit:
Est-ce que vous vous échangez la sauvegarde ? Ou vous le fait séparément ?
Clamato a indiqué que c'est séparé, car sinon ca ramerait énormément
Pourtant, sur l'avant-dernière photo, c'est bien Tingis qu'on voit au loin? Bizarre.....
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 24 Nov 2011 - 22:06
ah oui, j'avais même pas remarqué !
Faut avoir l'oeil affuté...
Faut avoir l'oeil affuté...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 24 Nov 2011 - 22:09
j'avais même pas remarqué! xD. Honte à moi! Très très belle retouche qui est parfaitement faite .
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 24 Nov 2011 - 22:49
Si c'est inspiré de Vancouver, cette ville doit être aussi magnifique alors.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 24 Nov 2011 - 23:17
L'avant-dernière photo - le quartier St-André - qui est ma préférée
Très belle MAJ, vraiment !
Très belle MAJ, vraiment !