- JackDuckMembre Émérite
-
Certes nous sommes fondateurs de l'OMP, mais il faut bien assurer notre défense nationale. De plus, l'OMP n'est pas là seulement pour dire c'est mal, il faut pas tuer, etc. L'OMP est une organisation qui a pour but d'assurer une stabilité politique et diplomatique au sein des pays membres et du monde en général. Lorsqu'il y a atteinte à une population, l'OMP peut intervenir militairement pour assurer la protection de cette population (lorsque le pays concerné l'autorise évidemment). Dans ce cas là, oui, des accords sur l'achat d'armes sont nécessaires.Myname a écrit:Un bon communiqué même au final, les pays pour la paix n'on signé d'un accord sur les armes
Monsieur Freddy Howard
Président du Sunrise
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Sunrise :
Crash de l'avion AFS 201
- Spoiler:
L'AFS 201, un avion de la Sunrise Air Force s'est crashé aujourd'hui à vers 9H à environ 130 kms à l'est des cotes Brocéliennes. Les causes de ce crash sont encore inconnues mais de nombreux dévris ainsi que des corps ont déjà été repêchés par les gardes cotes Brocéliens qui ont silloné la zone toute la journée. Le contact avec la tour de contrôle a été coupé à 8H50 environ et l'avion a subitement disparu des radars. Il transportait un régiment de 200 pompiers destinés à aller porter main forte aux pompiers Mandelsyiens dans la lutte des feux de forêts. Les services Sunrisiens se rendront sur place demaindans le but d'aider les autorités Brocéliennes dans la recherche de l'appareil et de sa boite noir ainsi que des corps des pompiers dont un grand nombre doit encore se trouver à l'intérieur de l'avion.
Nos pensées vont bien-entendu au familles des victimes qui sont morts en héros. Les chances sont très minces de retrouver des survivants mais nous tenons à saluer le volontariat de ces pompiers qui n'ont pas hésité à partir dans l'enfer des flammes de Mandelsy. Le premier ministre se rendra sur place mardi pour décorer de la légion d'honneur les victimes. Nous ignorons encore la cause de ce crash mais nous comptons sur la boite noire pour en dire d'avantage.
Nous nous excusons bien entendu auprès de la Mandelsy pour cet incident.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Suite au démembrement d'un groupe terroriste à Lancaster, deux citoyens de votre pays ont été arrêtés pour complot terroriste, notre gouvernement voudrait avoir votre accord pour les juger sellons la loi Lancasterrienne ou si vous désirez juger vous-même ces deux personnes.
Ministre de la Justice du Lancaster.
Demain se dérouleront les élections présidentielles anticipées suite au décès de Freddy Howard. Je souhaite exprimer toute mon respect et toute ma gratitude aux candidats qui ont osé se mesurer aux problèmes du pays et leur souhaite bonne chance peu importe leur parti. Que le meilleur gagne.
Erwan Blake, premier ministre et Président par intérim
- Geoff35340Membre Émérite
-
Ces élections comptent parmi les plus décisives !
Monsieur Erwan Blake
Premier ministre, Président du Sunrise par intérim
Compte rendu du sommet Philicien (11/03/15)
- Spoiler:
Ce sommet qui s'est tenu à Globaska-Polis le 11 mars dernier a vu l'élaboration de plusieurs points. Le premier fut le vote du budget 2015 dont l'UP avait cumulé un sérieux retard tant ce budget fut dur à établir. Vous pourrez donc visionner ce budget en détails à ce lien: budget de l'UP 2015
Le terrorisme a également été au centre des débats suite aux attentats dont le siège du parlement a été victime. Il a été convenu de différentes mesures. La première est de renforcer d'avantage la collaboration des services de police de chaque état ainsi que des services de renseignement. Il va également y avoir la création de postes de médiateurs au sin de l'UP, des médiateurs qui seront là dans le but de négocier la libération d'otages tant à l'étranger tant sur nos terres dans le cadre d'attentats. De plus 10% de l'armée sera mobilisée pour preter main forte dans les endroits stratégiques des pays membres (aéroports, frontières, divers lieux publiques). Tout cela restera dans le stricte budget établis par l'union en 2015.
Je remercie les pays du Polaro, Brocélia et Crimésie d'avoir été présents à ce sommet.
Monsieur Georges Winston
Président du Sunrise
Investiture et annonce du nouveau gouvernement
- Spoiler:
Mes chers compatriotes, je suis heureux aujourd’hui de vous parler en tant que nouveau représentant du Sunrise. J’ai aujourd’hui la mesure de la tache qui m’attend mais c’est le cœur plein d’espoir pour ce pays que j’attaque mon travail avec passion et ardeur tout en sachant que le Sunrise a besoin d’un homme de carrure et de pouvoir afin de remonter la pente et de s’affirmer à l’international. Je suis déjà conscient des rendez-vous que j’ai à prendre avec notamment Mme Kent ou encore nos voisins Les Etats-Unis d’Ancore que nous n’avons pas vu depuis bien longtemps. Le sommet UP/Lancaster prévu à là mi-mai est également un premier tournant dans mon mandat est j’espère que ces négociations aboutiront.
Voici la composition du gouvernement. Les ministères des affaires étrangères, de l'économie et des finances, du commerce extérieur et du travail changent de responsables.
-président de la république: Georges Winston (fin du mandat le 27mai 2020)
-premier ministre: Erwan Blake
-ministre délégué au près du premier ministre chargé des relations avec le parlement: Bill Lewis
-ministre des affaires étrangères: Brad Bowen est remplacé par Colin Farrel
-ministre de l'éducation: Buster MacArthur
-ministre de la justice: Charlie Miller
-ministre de l'économie et des finances: Cameron James est remplacée par Bill Lewis
-ministre de la santé: Colleen Scott
-ministre du logement: Daniel Reilly
-ministre de l'intérieur: Don Masson
-ministre du commerce extérieur: Denis Jones est remplacé par Marianne Fletcher
-ministre de l'écologie, de l'énergie et du développement durable: Edmund Donahue
-ministre du travail: Elliot Linvingston est remplacé par Clayne Welsh
-ministre de la défense: Florian Balsey
-ministre de la culture et de la communication: Francesca Abercromie
-ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche: Gwen Walter
-ministre de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt: Harrison Carter
-ministre de la fonction publique: Janet Lopez
-ministre de l'outre mer: Liam Adams
-ministre de l'artisanat, du commerce et du tourisme: Melisa Perez
-ministre des sports: Nicolas AlexanderBien à vous.
La partie consacrée aux transports a été modifiées
Un passage en revue de tous les réseaux de transport disponibles au Sunrise.
|
|