- yann944Membre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Sam 6 Aoû 2011 - 10:27
Alegro a écrit:On peut facilement reconnaître des éléments qui seront présents dans ce mod : http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=4328
Pour les ponts et les places, soit c'est un testeur qui a beaucoup de chances, soit c'est un bon moddeur, puisque même pour les ponts un au dessus de l'autre il arrive à placer un pont rouge au dessus d'une autoroute avec des routes en bordures d'autoroutes ce qui laisse peu d'espace pour les piliers, et si c'st possible, j'aimerai vraiment savoir comment il peut faire, par curiosité.
Pas mal les portiques. Peut être un peu larges pour la hauteur. Mais ca donnera bcp de réalisme au port.
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Nouveaux mods, Sam 6 Aoû 2011 - 13:41
Petit aéroport de campagne
EDIT : 999ème message
EDIT : 999ème message
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Nouveaux mods, Sam 6 Aoû 2011 - 14:46
Cette nouvelle piste d'aéroport est tout simplement énorme
Re: Nouveaux mods, Sam 6 Aoû 2011 - 17:57
Ouaw !! Il sont très fort ces Chinois !!
- OscarMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Dim 7 Aoû 2011 - 5:23
Heu... je ne vois pas les imagesExalight a écrit:Deux nouvelles images du même auteur que les images postées par Vallamir en page deux. Avouez que ca en vaut la peine !
- Spoiler:
Moi j'en reste "spechless" ... sans voix.
Quelqu'un peut les retrouver et les reposter ?
Re: Nouveaux mods, Dim 7 Aoû 2011 - 5:29
- OscarMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Dim 7 Aoû 2011 - 6:24
Oui, merci beaucoup Franco !
Et en effet, cet aéroport est superbe, mais... c'est bien CXL qu'on voit là ? :shock:
Et en effet, cet aéroport est superbe, mais... c'est bien CXL qu'on voit là ? :shock:
Re: Nouveaux mods, Dim 7 Aoû 2011 - 9:57
Heu ... oui c'est cities XL ! Alors soit le mec est vraiment fortiche avec la gestion des texture ou soit il a réussi à faire quelque chose des pistes du jeu. Je pencherais plus pour la deuxième hypothèse ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Sam 13 Aoû 2011 - 12:17
moi aussi
j ai vraiment envie du mod aeroport et l autre du port!!!
si qq sait quand isl sortiront ou ou le prendre,je suis preneur
j ai vraiment envie du mod aeroport et l autre du port!!!
si qq sait quand isl sortiront ou ou le prendre,je suis preneur
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite