- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Ven 24 Fév 2012 - 7:23
la forme me fait penser au siège de l'union européenne à Bruxelles ,si quelqu'un pouvait nous le pondre
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- hopsonMembre
- Aucun
Re: Nouveaux mods, Ven 24 Fév 2012 - 8:10
Ce weekend un nouveau mod sort sur xl nation....
Des superbe tram! me tarde de tester le mod...
Voici le lien
http://xlnation.net/content/nexl-trams
Des superbe tram! me tarde de tester le mod...
Voici le lien
http://xlnation.net/content/nexl-trams
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Nouveaux mods, Ven 24 Fév 2012 - 15:23
Sympa ce tram je le testerais! j'adore les trams!!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Ven 24 Fév 2012 - 15:45
Enfin! Je vais devoir refaire certains quartiers mais ça va valoir le coup.
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Nouveaux mods, Ven 24 Fév 2012 - 19:53
Concernant les trams il faut un logiciel spécifique ? Si oui j'aimerai des explications svp car je suis un noob :/
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Sam 25 Fév 2012 - 11:32
oui pour qu'il fonctionne sur ton jeu ,il te faut la dernière version de l'user interface mod ,c'est précisé sur le topicPercy a écrit:Concernant les trams il faut un logiciel spécifique ? Si oui j'aimerai des explications svp car je suis un noob :/
les trams
MERCI
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nouveaux mods, Sam 25 Fév 2012 - 12:56
génial les bâtiments de la page 51, enfin des bâtiments adaptés pour des beaux ensembles ! :good:
Le tram
Le tram
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●