- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Ven 22 Juil 2011 - 10:51
j adore,il me les faut
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- warstormMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Ven 22 Juil 2011 - 10:55
Enfin un vrai pont suspendu a double chaussée
Re: Nouveaux mods, Ven 22 Juil 2011 - 11:27
Lymoce a écrit:j adore,il me les faut
On est tous d'accord ! Mais je n'ai pas encore trouvé ces mods. Je vais aller chercher sur le forum Chinois, apparement, le membre ayant posté ces images imges vient de là.
- InvitéInvité
Re: Nouveaux mods, Ven 22 Juil 2011 - 13:16
J'ai fais un test en superposant 2 pont sa donne ca
Edit:
Il faut faire un pont perpendiculaire au premier pont et on en fais un 3 eme qui fais une intersection au dessus du premier pont qui fais une intersection
enfin c'est confus je montrai des images mais il faudrais un mod qui fcilite la chose
reedit:
Edit:
Il faut faire un pont perpendiculaire au premier pont et on en fais un 3 eme qui fais une intersection au dessus du premier pont qui fais une intersection
enfin c'est confus je montrai des images mais il faudrais un mod qui fcilite la chose
reedit:
Re: Nouveaux mods, Ven 22 Juil 2011 - 13:52
Bravo Steve !! Mais c'est bizarre sur la deuxième, on a l'impression qu'il y a une voie de Chemin de fer sur le pont du dessous.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Ven 22 Juil 2011 - 14:06
bizarre je vais aussi faire mon enquete...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- yann944Membre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Ven 22 Juil 2011 - 14:12
Ca doit être un mod quand même la photo que tu as mis hier Vallamir car c'est étonnant de voir un pont avec si peu de support.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Nouveaux mods, Ven 22 Juil 2011 - 14:22
Bravo Steve
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Ven 22 Juil 2011 - 16:08
yann a écrit:Ca doit être un mod quand même la photo que tu as mis hier Vallamir car c'est étonnant de voir un pont avec si peu de support.
oui c est assez etrange en effet