Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Nouveaux mods - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1257

Re: Nouveaux mods, Ven 4 Nov 2011 - 15:54
Lymoce a écrit:oui le mod a l'air bien naked mais j ai un petit probleme ,je ne parle pas anglais et je ne comprends pas quelle partie je dois telecharger .... peut on m'aider? Sad

Bien sur Smile

Alors tu a plusieurs mods car ces différents mod vont correspondre aux différente texture de routes Smile ex:

-RHM arrow white signifie que les routes (les trottoirs) vont être blancs
-RHM arow grey signifie que les routes vont être grises
-RHM Euro signs signifie que les routes seront faite avec les textures de route européennes (texture Noir je crois ) Smile

Après les autres mods je ne comprends pas a quoi ils servent, je n'ai pas encore testé le mod (les cours Evil or Very Mad )

Manurust a écrit:j'ai commencé à le testé, il est super mais faut un peu de temps pour comprendre le système et apprivoiser les nombreuses possibilités de ce mod.

C'est sur qu'à voir le nombre de vignette rajouter dans les menus, ce mod va être extrêmement difficile a "apprivoisé" Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
Nouveaux mods - Page 17 1 2 2 Nouveaux mods - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Nouveaux mods, Ven 4 Nov 2011 - 15:57
Lymoce,
pour ma part, j'ai tout pris sauf quand il y en a 2 pareil (et qui sont incompatible entre eux selon le modeur) donc tu prends :
RHMcore
RHMsigns
un des 2 RHMarrow
et un des 2 RHMtextures.

C'est ce que j'ai pris, j'ai tout mis dans le dossier pack et ça marche Smile .

Pour l'anglais, tu peux toujours aller dans un service de traduction (reverso, google,...), même si c'est pas très fiable, tu pourras toujours comprendre de quoi ça parle en gros.


Nouveaux mods - Page 17 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Nouveaux mods - Page 17 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Nouveaux mods - Page 17 4 Nouveaux mods - Page 17 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Nouveaux mods - Page 17 Bar_150_3
Messages : 8916

Re: Nouveaux mods, Ven 4 Nov 2011 - 16:09
non j ai deja testé ca m affiche un charabia incomprehensible sans paragraphe et il ne donne pas les partie téléchargé...enfin merci beaucoup à vous deux Wink

je télécharge puis je test Smile
petit probleme:

RHM Core.zip
j ai trouvé le core
RHM arow grey.zip
RHM flèche white.zip
RHM Euro signs.zip
je suppose que le sign c'est celui la
RHM texture grise concrete.zip
RHM texture béton gris USA.zip
pour les textures j ai trouvé

mais je ne trouve pas 2 marrow... je ne prends que celui la? :RHM arow grey.zip
et puis le post de quelqu'un d'autres m'intrigue:ce mod n'est pas compatible avec le fork road?car je l ai....

merci de m'aider en tout cas Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Nouveaux mods - Page 17 7 Nouveaux mods - Page 17 8 Nouveaux mods - Page 17 6 Nouveaux mods - Page 17 Trophee_bronze_ico Nouveaux mods - Page 17 Bar_150_3
Messages : 14318

https://www.vallamir-co.fr
Re: Nouveaux mods, Sam 5 Nov 2011 - 11:15
Hello !
Je travail actuellement sur un nouveau mod.
Ce mod à pour but de rajouter 3 nouveaux terminaux de bus. Ceux-ci arrons la forme d'arréts de bus tels que ceux ajoutés par le mod "Arret de bus V2".
J'ai déjà réalisé un terminal. Qui fonctionne mal sur certain type de routes tel que les grandes avenues. Je vais chercher pourquoi. De plus, il est difficile de boucler à chaque fois la ligne.
Une petite image sur les grandes avenues. Je n'arrive à placer ces nouveau terminaux qu'au intersections. Etrange.

Nouveaux mods - Page 17 Sans_t17

(les lignes 107 et 108 partent des deux petits arréts sur les côtés)

J'espers à terme arrivé à faire quelque chose de bien.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Nouveaux mods - Page 17 StatutForum2 Nouveaux mods - Page 17 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Nouveaux mods, Sam 5 Nov 2011 - 13:55
Mais c'est pas mal ! Razz

Pratique pour les villes de campagnes ! Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
peluche
peluche
Membre Chevronné
Nouveaux mods - Page 17 1 Nouveaux mods - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: Nouveaux mods, Dim 13 Nov 2011 - 13:14


Nouveaux mods - Page 17 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
Invité
Invité
Re: Nouveaux mods, Dim 13 Nov 2011 - 13:20
Oh pas mal !! Pas encore dispo en téléchargement dommage ...
D'ailleurs il devait pas sortir fin Octobre NEXL ?
peluche
peluche
Membre Chevronné
Nouveaux mods - Page 17 1 Nouveaux mods - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: Nouveaux mods, Dim 13 Nov 2011 - 14:13
NEXL est toujours en phase de test


Nouveaux mods - Page 17 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
vallamir
vallamir
Président OCGC
Nouveaux mods - Page 17 7 Nouveaux mods - Page 17 8 Nouveaux mods - Page 17 6 Nouveaux mods - Page 17 Trophee_bronze_ico Nouveaux mods - Page 17 Bar_150_3
Messages : 14318

https://www.vallamir-co.fr
Re: Nouveaux mods, Dim 13 Nov 2011 - 14:19
Oui et je pense qu'il sortira pour noël. Un beau cadeau non ?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Nouveaux mods - Page 17 StatutForum2 Nouveaux mods - Page 17 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Nouveaux mods, Dim 13 Nov 2011 - 14:24
Génial ! Nouveaux mods - Page 17 717641

Je me demande si c'est long de créer un bâtiment sous 3DXMAX...



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum