- InvitéInvité
Re: Nouveaux mods, Lun 31 Oct 2011 - 9:00
DES VOITURES ! j'en avais pas vu jusqu'ici vivement sa sortie pour faire des autoroutes réaliste .
- winmandMembre Chevronné
Re: Nouveaux mods, Lun 31 Oct 2011 - 9:26
Exalight a écrit:lol ce mod est dispo depuis quelques semaines
Si tu avais eu le courage, tu aurai pu regarder le topic en entier, j'ai présenté ce mod quelques pages auparavant !
Edit : Nouvelles photos !
Admirez !
- Spoiler:
Belles photos, mais utilises le mod de Globexo pour les détails plus forts et éliminer ces horribles pavés noir....
steve932 a écrit:DES VOITURES ! j'en avais pas vu jusqu'ici vivement sa sortie pour faire des autoroutes réaliste .
Heu, là tu as dus oublier de passer dans les options du jeu au niveau graphismes
- yann944Membre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Lun 31 Oct 2011 - 10:42
Il est de mieux en mieux ce mod
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Nouveaux mods, Lun 31 Oct 2011 - 11:39
Y a un truc qui me chagrine...
Sur cette photo :
A quoi sert les deux routes en courbe?^^ Puisque l'autoroute à déjà une bretelle qui va dans le même sens!
Sur cette photo :
A quoi sert les deux routes en courbe?^^ Puisque l'autoroute à déjà une bretelle qui va dans le même sens!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Lun 31 Oct 2011 - 12:03
Il donne de plus en plus envie ce mod ...
Re: Nouveaux mods, Mar 1 Nov 2011 - 17:24
Ouaw !! Comme le NEXL ça une révolution j'aimerais bien le tester celui là ^^
Aller plus modestement, je continue à faire le design de mes bus comme ceux de ma cher ville natale :
Il me reste quelques petites chose à corriger sur ce mini bus, après j'attaque le bus à étage. Je referais aussi le bus normal.
Enfin, je vais peut être tenter de faire des bus doubles.. mais là c'est un peu plus hypothétique..
Aller plus modestement, je continue à faire le design de mes bus comme ceux de ma cher ville natale :
Il me reste quelques petites chose à corriger sur ce mini bus, après j'attaque le bus à étage. Je referais aussi le bus normal.
Enfin, je vais peut être tenter de faire des bus doubles.. mais là c'est un peu plus hypothétique..
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Nouveaux mods, Ven 4 Nov 2011 - 12:25
Enfin!! Le mod Realistic Highway a enfin été uploader!! voici le lien, et a vos jeux!! :
Realistic Highway Mod Here!
Realistic Highway Mod Here!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Nouveaux mods, Ven 4 Nov 2011 - 14:47
j'ai commencé à le testé, il est super mais faut un peu de temps pour comprendre le système et apprivoiser les nombreuses possibilités de ce mod.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Ven 4 Nov 2011 - 15:10
oui le mod a l'air bien naked mais j ai un petit probleme ,je ne parle pas anglais et je ne comprends pas quelle partie je dois telecharger .... peut on m'aider?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite