- celthbossMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Dim 13 Nov 2011 - 14:42
On dirait que le modèle de la tour de shanghai a été importé de google earth. Ce que je veut dire c'est qu'on dirait qu'il a utilisé le fichier 3d de la tour sous google earth, après je dit ça en tant qu'amateur parceque je sais pas si c'est possible.
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Nouveaux mods, Dim 13 Nov 2011 - 15:00
Exalight a écrit:Génial !
Je me demande si c'est long de créer un bâtiment sous 3DXMAX...
quand on connait bien le logiciel, non ce n'est pas trop long, mais tout dépend de la complexité du bâtiment, par contre c'est un logiciel assez compliqué, cela fait plus de 3ans que je m'en sers, j'ai les formations vidéos et le livre qui fait plus de 500 pages, et je ne connais pas tout, j'en apprends encore.
Heureusement pour ceux qui veulent se lancer Vincent a préciser qu'ils sont entrain de travailler sur un outil qui permettra d'utiliser des logiciels gratuits, et plus simple
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Dim 13 Nov 2011 - 15:04
bonnes nouvelles , merci Peluche :coolc:
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Dim 13 Nov 2011 - 17:40
oui
j'y avais déjà penser je dois dire et j'en ai parlé a exa,
c'est justement pour ca que je demande à focus un outil avec google sketchup pro 8 ,c'est pour pouvoir les importer depuis google earth.
sinon revenant à la tour ,j'ai vu ca et je dois dire que j'attends ce mod avec impatience^^
celthboss a écrit: On dirait que le modèle de la tour de shanghai a été importé de google earth. Ce que je veut dire c'est qu'on dirait qu'il a utilisé le fichier 3d de la tour sous google earth, après je dit ça en tant qu'amateur parceque je sais pas si c'est possible.
j'y avais déjà penser je dois dire et j'en ai parlé a exa,
c'est justement pour ca que je demande à focus un outil avec google sketchup pro 8 ,c'est pour pouvoir les importer depuis google earth.
sinon revenant à la tour ,j'ai vu ca et je dois dire que j'attends ce mod avec impatience^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Nouveaux mods, Dim 13 Nov 2011 - 18:56
ah ça y est enfin, le début de la création de bats
- InvitéInvité
Re: Nouveaux mods, Dim 13 Nov 2011 - 20:06
Je suis pas sûr de la qualité que pourrait avoir un bat fait avec sketchup, Lymoce :S
En revanche avec Blender, qui est gratuit, la qualité des bats pourrait être excellente !
En revanche avec Blender, qui est gratuit, la qualité des bats pourrait être excellente !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Dim 13 Nov 2011 - 20:38
oui alegro,j'ai aussi blender et apparemment on sait le mettre en format 3ds max...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nouveaux mods, Dim 13 Nov 2011 - 22:31
peluche a écrit:Exalight a écrit:Génial !
Je me demande si c'est long de créer un bâtiment sous 3DXMAX...
quand on connait bien le logiciel, non ce n'est pas trop long, mais tout dépend de la complexité du bâtiment, par contre c'est un logiciel assez compliqué, cela fait plus de 3ans que je m'en sers, j'ai les formations vidéos et le livre qui fait plus de 500 pages, et je ne connais pas tout, j'en apprends encore.
Heureusement pour ceux qui veulent se lancer Vincent a préciser qu'ils sont entrain de travailler sur un outil qui permettra d'utiliser des logiciels gratuits, et plus simple
Merci pour ta réponse, oui ca a l'air complexe comme logiciel
Mouais les nouveaux outils... j'attends de voir !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Ven 18 Nov 2011 - 13:39
La tour de shanghai est disponible
ici: http://xlnation.net/content/oriental-pearl-tower-shanghai?1129324365=1
ici: http://xlnation.net/content/oriental-pearl-tower-shanghai?1129324365=1
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Ven 18 Nov 2011 - 21:45
oui ,je l'ai téléchargée tout de suite^^