Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Nouveaux mods - Page 18 Medaille_argent_ico Nouveaux mods - Page 18 Bar_150_3

Re: Nouveaux mods, Dim 13 Nov 2011 - 14:42
On dirait que le modèle de la tour de shanghai a été importé de google earth. Ce que je veut dire c'est qu'on dirait qu'il a utilisé le fichier 3d de la tour sous google earth, après je dit ça en tant qu'amateur parceque je sais pas si c'est possible. Nouveaux mods - Page 18 251217
peluche
peluche
Membre Chevronné
Nouveaux mods - Page 18 1 Nouveaux mods - Page 18 Bar_150_3

Re: Nouveaux mods, Dim 13 Nov 2011 - 15:00
Exalight a écrit:Génial ! Nouveaux mods - Page 18 717641

Je me demande si c'est long de créer un bâtiment sous 3DXMAX...

quand on connait bien le logiciel, non ce n'est pas trop long, mais tout dépend de la complexité du bâtiment, par contre c'est un logiciel assez compliqué, cela fait plus de 3ans que je m'en sers, j'ai les formations vidéos et le livre qui fait plus de 500 pages, et je ne connais pas tout, j'en apprends encore.

Heureusement pour ceux qui veulent se lancer Vincent a préciser qu'ils sont entrain de travailler sur un outil qui permettra d'utiliser des logiciels gratuits, et plus simple

Nouveaux mods - Page 18 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Nouveaux mods - Page 18 2 Nouveaux mods - Page 18 Bar_150_3

Re: Nouveaux mods, Dim 13 Nov 2011 - 15:04
bonnes nouvelles , merci Peluche :coolc:

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Nouveaux mods - Page 18 4 Nouveaux mods - Page 18 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Nouveaux mods - Page 18 Bar_150_3

Re: Nouveaux mods, Dim 13 Nov 2011 - 17:40
oui
celthboss a écrit: On dirait que le modèle de la tour de shanghai a été importé de google earth. Ce que je veut dire c'est qu'on dirait qu'il a utilisé le fichier 3d de la tour sous google earth, après je dit ça en tant qu'amateur parceque je sais pas si c'est possible. Nouveaux mods - Page 18 251217

j'y avais déjà penser je dois dire et j'en ai parlé a exa,
c'est justement pour ca que je demande à focus un outil avec google sketchup pro 8 ,c'est pour pouvoir les importer depuis google earth.

sinon revenant à la tour ,j'ai vu ca et je dois dire que j'attends ce mod avec impatience^^

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Nouveaux mods - Page 18 1 Nouveaux mods - Page 18 1 Nouveaux mods - Page 18 Bar_150_3

Re: Nouveaux mods, Dim 13 Nov 2011 - 18:56
ah ça y est enfin, le début de la création de bats cheers
Invité
Invité
Re: Nouveaux mods, Dim 13 Nov 2011 - 20:06
Je suis pas sûr de la qualité que pourrait avoir un bat fait avec sketchup, Lymoce :S
En revanche avec Blender, qui est gratuit, la qualité des bats pourrait être excellente !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Nouveaux mods - Page 18 4 Nouveaux mods - Page 18 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Nouveaux mods - Page 18 Bar_150_3

Re: Nouveaux mods, Dim 13 Nov 2011 - 20:38
oui alegro,j'ai aussi blender et apparemment on sait le mettre en format 3ds max...

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Nouveaux mods - Page 18 StatutForum2 Nouveaux mods - Page 18 Bar_150_3

Re: Nouveaux mods, Dim 13 Nov 2011 - 22:31
peluche a écrit:
Exalight a écrit:Génial ! Nouveaux mods - Page 18 717641

Je me demande si c'est long de créer un bâtiment sous 3DXMAX...

quand on connait bien le logiciel, non ce n'est pas trop long, mais tout dépend de la complexité du bâtiment, par contre c'est un logiciel assez compliqué, cela fait plus de 3ans que je m'en sers, j'ai les formations vidéos et le livre qui fait plus de 500 pages, et je ne connais pas tout, j'en apprends encore.

Heureusement pour ceux qui veulent se lancer Vincent a préciser qu'ils sont entrain de travailler sur un outil qui permettra d'utiliser des logiciels gratuits, et plus simple

Merci pour ta réponse, oui ca a l'air complexe comme logiciel :aie:

Mouais les nouveaux outils... j'attends de voir ! Neutral

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Nouveaux mods - Page 18 Medaille_argent_ico Nouveaux mods - Page 18 Bar_150_3

Re: Nouveaux mods, Ven 18 Nov 2011 - 13:39
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte

Re: Nouveaux mods, Ven 18 Nov 2011 - 21:45
oui ,je l'ai téléchargée tout de suite^^

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant