Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 2 Oct 2011 - 22:53
les stades sont tres bien aménagé, et les parcs autour sont tres beaux, tu as vraiment une qualitée en ce qui concerne la décoration, et j'espère que le cities xl 2012 proposera plus de choix en matière de stades car je comprend que ca n'a pas du être facile pour toi de trouver des bâtiments convenables, bon courage pour la suite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Lun 3 Oct 2011 - 22:04
On commence par la présentation du site de tennis (comprenant la dernière pyramide , après, vous n'en aurez plus ).
- Spoiler:
On poursuit avec le stade conjoint de tennis de table et de badminton.
- Spoiler:
On termine par les parcs et le siège social de l'ARCC
- Spoiler:
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Lun 3 Oct 2011 - 23:05
le travail est vraiment remarquable
je suis curieux de savoir ou tu as eu ce mod de terrains de tennis
je suis curieux de savoir ou tu as eu ce mod de terrains de tennis
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mar 4 Oct 2011 - 1:28
Les trois pyramides, je trouve que c'est plutôt cohérent, ça confère une unité à ces grands stades
Bravo pour le stade de badminton !
bref, c'est toujours plaisant de découvrir le détail de ce gigantesque complexe sportif
bref, c'est toujours plaisant de découvrir le détail de ce gigantesque complexe sportif
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mar 4 Oct 2011 - 19:01
Bien ces aménagements, surtout le stade de badminton
T'as été très inventif, comme toujours !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mar 4 Oct 2011 - 19:37
moi aussi j aime assez bien le terrain de badminton,mais je n aime pas trop celui de tennis que je ne trouve pas assez coherent par apport au gradin et que je ne trouve pas bien agencé.
sinon j adore tout ce que tu as creer pour le tennis de table et le badminton
ps:j adore la feinte avec le gars qui bronze
idée:je trouve que ce serais bien que tu cree des nouvellles pubs pour les jo
sinon j adore tout ce que tu as creer pour le tennis de table et le badminton
ps:j adore la feinte avec le gars qui bronze
idée:je trouve que ce serais bien que tu cree des nouvellles pubs pour les jo
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mar 4 Oct 2011 - 22:56
Exalight a écrit:Bien ces aménagements, surtout le stade de badminton
Tout pareil.
Quelle imagination tu as fais preuve pour ton projet
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mer 5 Oct 2011 - 2:19
Très beau travail de présentation et de planification de ton site. Toutes ces petites places pour que le monde puisse relaxer et toutes les disciplines sportives sont couvertes.... :shock:
Je suis certain qu'il y a d'innombrables heures de travail, de recommencement et de plantage de jeux.
Un grand site....
Je suis certain qu'il y a d'innombrables heures de travail, de recommencement et de plantage de jeux.
Un grand site....
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mer 5 Oct 2011 - 23:04
Merci à tous
En ce qui concerne les heures passés, j'ai l'impression que j'en aurais passé presque plus pour la préparation des majs (prise de photo, retouches, mise en page,...), que la construction en elle-même (qui m'a pris à peu près 45h au total (j'avais pris des notes pour le calcul )).
Des nouvelles pubs, je vois pas trop ce que tu veux dire , si tu peux me l'expliquer, je suis preneurLymoce a écrit:idée:je trouve que ce serais bien que tu cree des nouvelles pubs pour les jo
En effet, je ne compte même plus le nombre de redémarrage du jeu et encore, le site a été construit lorsque Courcy avait 80 000 habitants et donc, le jeu est quand même plus fluide que si j'avais eu plus d'1 000 000 d'habitants comme dans 5 autres de mes villes.Clamato a écrit:Je suis certain qu'il y a d'innombrables heures de travail, de recommencement et de plantage de jeux.
En ce qui concerne les heures passés, j'ai l'impression que j'en aurais passé presque plus pour la préparation des majs (prise de photo, retouches, mise en page,...), que la construction en elle-même (qui m'a pris à peu près 45h au total (j'avais pris des notes pour le calcul )).
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Jeu 6 Oct 2011 - 18:43
Merci à tous, ça fait plaisir de voir que tous ce travail est apprécié.
PS : désolé du double post, une erreur est survenue lorsque j'ai voulu changer le premier message (sacré internet )
Des nouvelles pubs, je vois pas trop ce que tu veux dire , si tu peux me l'expliquer, je suis preneurLymoce a écrit:idée:je trouve que ce serais bien que tu cree des nouvelles pubs pour les jo
En effet, je ne compte même plus le nombre de redémarrage du jeu et encore, le site a été construit lorsque Courcy avait 80 000 habitants et donc, le jeu est quand même plus fluide que si j'avais eu plus d'1 000 000 d'habitants comme dans 5 autres de mes villes.Clamato a écrit:Je suis certain qu'il y a d'innombrables heures de travail, de recommencement et de plantage de jeux.
Merci. Pour les pyramides, c'est ce que je voulais, à savoir qu'il y ait une unité dans les stades. Ce que j'aurais encore plus aimé c'est de changer la couleur de la pyramide pour faire différents stades, mais je n'ai pas réussi. Je trouve que ça aurait pu avoir encore plus d'allure si on avait les 4 pyramides de couleurs différentes. J'attends donc avec impatience le 2012 et voir si on peut changer les couleurs dans les options de modding qui seront disponible.Oscar a écrit:Les trois pyramides, je trouve que c'est plutôt cohérent, ça confère une unité à ces grands stades
PS : désolé du double post, une erreur est survenue lorsque j'ai voulu changer le premier message (sacré internet )