- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Lun 24 Oct 2011 - 19:06
Tout pareilExalight a écrit:C'est encore une fois, très bien aménagé! :good:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mar 25 Oct 2011 - 10:10
Merci à vous, j'espère que la présentation de tous ces sites depuis 7 semaines vous as plu et vous as pourquoi pas donner des idées .
Bientôt la fin, une petite pointe de nostalgie va gagner les habitants de Courcy, avant de se reposer pour quelques semaines pour revenir avec la présentation de la ville.
Bientôt la fin, une petite pointe de nostalgie va gagner les habitants de Courcy, avant de se reposer pour quelques semaines pour revenir avec la présentation de la ville.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mar 25 Oct 2011 - 13:10
C'est une bien belle forêt que tu nous a fait (:
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Sam 5 Nov 2011 - 18:58
Merci.
Je vous écrit car je ne peux plus ouvrir la ville. Ce n'est pas à cause d'une sauvegarde, c'est une incompatibilité avec le mod de parking d'hyperwolf (d'ailleurs, si quelqu'un a un patch correcteur si ça existe, ça m’intéresse).
En conséquence, Courcy est en stand-bye tant que ce mod ne sera pas compatible. Je ne suis donc pas dans la mesure de pouvoir vous proposer les dernières images du site olympique en espérant quand même pouvoir vous les montrer un jour.
Je vous écrit car je ne peux plus ouvrir la ville. Ce n'est pas à cause d'une sauvegarde, c'est une incompatibilité avec le mod de parking d'hyperwolf (d'ailleurs, si quelqu'un a un patch correcteur si ça existe, ça m’intéresse).
En conséquence, Courcy est en stand-bye tant que ce mod ne sera pas compatible. Je ne suis donc pas dans la mesure de pouvoir vous proposer les dernières images du site olympique en espérant quand même pouvoir vous les montrer un jour.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Sam 5 Nov 2011 - 22:14
Arf
Le correctif devrait arriver bientôt, on croise les doigts
Le correctif devrait arriver bientôt, on croise les doigts
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Sam 5 Nov 2011 - 22:22
dommage,vraiment dommage,j'adorais cette plaine olympique et ta foret me plait beaucoup
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mar 15 Nov 2011 - 20:27
ça y est, j'ai pu retourner à Courcy ce qui m'a permis de prendre des photos supplémentaire.
Afin de clôturer la présentation du site olympique de Courcy, je vous propose de regarder cette petite vidéo récapitulative de presque 2 mois de présentation en continue.
J'espère que ça va vous plaire (vous remarquerez que je suis plus musicien et technicien son que monteur vidéo, on ne peut pas être bon en tout )
Afin de clôturer la présentation du site olympique de Courcy, je vous propose de regarder cette petite vidéo récapitulative de presque 2 mois de présentation en continue.
J'espère que ça va vous plaire (vous remarquerez que je suis plus musicien et technicien son que monteur vidéo, on ne peut pas être bon en tout )
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mar 15 Nov 2011 - 20:52
pas mal cette petite vidéo, j'aime encore plus le feu d'artifice au dessus du stade dans les première photos
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mar 15 Nov 2011 - 20:58
bien la video, j'ai bien aimé !
Ca récapitule tous les sites en un temps record
Ca récapitule tous les sites en un temps record
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mar 15 Nov 2011 - 21:26
Superbe !
J'ai beaucoup aimé la vidéo, bien rythmée, bonnes transitions... il n'y a que le liseret blanc autours de certaines images que je n'aime pas trop. Et la chanson fonctionne parfaitement pour provoquer des émotions
J'ai beaucoup aimé la vidéo, bien rythmée, bonnes transitions... il n'y a que le liseret blanc autours de certaines images que je n'aime pas trop. Et la chanson fonctionne parfaitement pour provoquer des émotions