- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 4 Sep - 14:57
Merci à tous les 2. Si tout va bien, cette présentation durera un bon mois. Je présenterai chaque site l'un après l'autre. Il y en a 11 plus 4 qui sont à l’extérieur. Plus d'infos durant la semaine.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 4 Sep - 15:16
La forêt est pas mal du tout en dehors de quelques cassures trop nettes entre les différents types d'arbres.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 4 Sep - 15:25
Je comprends pourquoi tu as voté pour que je fasse une MAJ sur le chateau de ma cité
En tout cas j'ai hâte d'en voir plus.
Ca permettra aussi de voir si on a eu les mêmes idées.
En tout cas j'ai hâte d'en voir plus.
Ca permettra aussi de voir si on a eu les mêmes idées.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 4 Sep - 20:52
Excellent ! le parc est très bien réalisé avec les différents parcours ! vivement le début de la cérémonie
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 4 Sep - 21:28
Très joli tout ça ! J'aime beaucoup le stade sur les hauteurs comme à Barcelone.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 4 Sep - 23:53
J'attends la suite
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Lun 5 Sep - 20:37
Merci à vous.
Voici la première présentation : la mise en place de la maj qui durera.............jusqu'au 16 octobre normalement (si j'arrive à respecter le planning).
C'est parti pour plus d'un mois (j'espère qu'à la fin vous n'en aurait pas marre ).
Juste pour préciser, vous pouvez vérifier mais je vous affirme que l'ensemble des disciplines sportives qui seront présente aux J-O de Londres en 2012, sont également présente à Courcy, ce qui nous fait un total de 33 sports (un sport contient plusieurs disciplines pour les novices, comme la natation, le pentathlon, l'athlétisme,... )
Voici la première présentation : la mise en place de la maj qui durera.............jusqu'au 16 octobre normalement (si j'arrive à respecter le planning).
C'est parti pour plus d'un mois (j'espère qu'à la fin vous n'en aurait pas marre ).
Juste pour préciser, vous pouvez vérifier mais je vous affirme que l'ensemble des disciplines sportives qui seront présente aux J-O de Londres en 2012, sont également présente à Courcy, ce qui nous fait un total de 33 sports (un sport contient plusieurs disciplines pour les novices, comme la natation, le pentathlon, l'athlétisme,... )
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Lun 5 Sep - 20:41
Quelle présentation ! C'est super
J'adore le sport pratiqué au Village
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mar 6 Sep - 17:31
Très beau site !!!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mar 6 Sep - 17:36
Oscar a écrit:Quelle présentation ! C'est super
C'est un sport pour Romu ça