Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Bar_150_3

Leïssa a écrit:Hmm après le colosse, voilà qu'on nous montre le suppositoire.

Voilà une ville qui a du... caractère :aie:
lol! Leïssa, tu es inimitable queen
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Bar_150_3

pfffffffffff toujours aussi radin en images bounce je veut en voir plus cheers
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Bar_150_3

xpr0digy a écrit:c'est vraiment tres beau Smile mais on veut la suite [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 43737

franco de la muerte a écrit:superbe, jusqu'à l'effet du soleil qui a bien été pris en compte [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 717641

Nar6 a écrit:Je reste sceptique quant aux murs.. et les arbres qui y sont collés :s

mais sinon j'aime bien l'effet !

Staek a écrit:Magnifique la retouche ! La tour et les rempares [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 591898

Oscar a écrit:
Leïssa a écrit:Hmm après le colosse, voilà qu'on nous montre le suppositoire.

Voilà une ville qui a du... caractère :aie:
lol! Leïssa, tu es inimitable queen

aurelien11 a écrit:pfffffffffff toujours aussi radin en images bounce je veut en voir plus cheers

Merci a vous Very Happy

Pour les arbres devant les remparts, je les ai mis car je voulais éviter qu il ait tout une enfilade de mur.

Leissa, tu me feras tjs rire lol!

Aurélien, j'essaierai de mettre plus de photos la prochaine fois mais comme je l'ai dis, ça demande bop de travail avant de pouvoir réellement montrer qq chose.

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Bancit15
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Bar_150_3

C'est trop beau Very Happy! La troisième image fait très San Francisco (je parles des routes). Ta ville m'intrigue, 4 images seulement! On veut plus! Smile
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Bar_150_3

tfk59 a écrit:C'est trop beau Very Happy! La troisième image fait très San Francisco (je parles des routes). Ta ville m'intrigue, 4 images seulement! On veut plus! Smile
Merci à toi. Wink

MAJ ce soir très probablement.

En attendant une dernière image :

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Cxl_screenshot_atlantis_3

Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné

Oula, je crois que je vais arrêter les commentaires ici moi si j'ai envie qu'on me prenne encore un minimum au sérieux. Razz
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Bar_150_3

Super enfin une MAJ Very Happy
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé

Vivement se soir Wink

Tres belle image en attendant Smile

xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
yann944
yann944
Membre Émérite

Leïssa a écrit:Oula, je crois que je vais arrêter les commentaires ici moi si j'ai envie qu'on me prenne encore un minimum au sérieux. Razz
Reste comme tu es Wink

NaKed-BaLL a écrit:Super enfin une MAJ Very Happy

xpr0digy a écrit:Vivement se soir Wink

Tres belle image en attendant Smile
Merci à vous deux Very Happy

Voici donc la première MAJ.
La ville de part son réseau routier fairt qu'elle se divise naturellement en plusieurs zones.
Cette MAJ porte sur la petite partie située au niveau de l'entrée nord de la cité.

Chaque zone comporte des habitations mais aussi des bureaux. Il y aura donc des minis CDB dans toute la ville.

Place aux images maintenant :

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Cxl_screenshot_atlantis_1

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Cxl_screenshot_atlantis_6

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Cxl_screenshot_atlantis_0

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Cxl_screenshot_atlantis_2

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Cxl_screenshot_atlantis_10

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Cxl_screenshot_atlantis_7

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Cxl_screenshot_atlantis_8

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Cxl_screenshot_atlantis_9

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Cxl_screenshot_atlantis_13

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Cxl_screenshot_atlantis_15

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Cxl_screenshot_atlantis_14

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Cxl_screenshot_atlantis_16

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Cxl_screenshot_atlantis_18

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Cxl_screenshot_atlantis_19

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Cxl_screenshot_atlantis_21

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Cxl_screenshot_atlantis_4

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Cxl_screenshot_atlantis_5

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 5 Cxl_screenshot_atlantis_17

Et pour finir une de haut de la zone :

Spoiler:

Voilà, j'espère que cette maj vous a plu.

xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé

tout est tres beau !!
Mais la vue de haut est : affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ^^
Juste les voitures vont avoir un peu de mal sur la 7e image j'aurais peur moi ^^

Sinon vraiment tres beau bvooo

xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant