Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 7 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 8 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 6 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 Trophee_bronze_ico [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
j'aime beaucoup la dernière vues ! Sur la première image, on ne se rend pas du tout compte du relief qu'il peut y avoir. En revanche, la dernière immage nous montre tout à fait le contraire. C'est assez blufant d'ailleurs ! Bravo pour cette réalisation qui est vraiment très belle.
J'ajouterais que tu a un certain sens de la perfection, et du détail ! Cela rend très bien, et je n'ose pas du tout imaginer les heures de patience qu'il a fallu pour mettre en oeuvre tout cela !
bravo encore une fois !
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 Bar_150_3

tfk59 a écrit: affraid c'est ... magnifique, je me répète, je sais ^^ mais je ne sais que dire face à ces merveilles. Très beau travail yann, continue ainsi, c'est formidable comme boulot! Very Happy.
Merci à toi Very Happy

vallamir a écrit:j'aime beaucoup la dernière vues ! Sur la première image, on ne se rend pas du tout compte du relief qu'il peut y avoir. En revanche, la dernière immage nous montre tout à fait le contraire. C'est assez blufant d'ailleurs ! Bravo pour cette réalisation qui est vraiment très belle.
J'ajouterais que tu a un certain sens de la perfection, et du détail ! Cela rend très bien, et je n'ose pas du tout imaginer les heures de patience qu'il a fallu pour mettre en oeuvre tout cela !
bravo encore une fois !
Merci à toi. C'est vrai que j'y passé énormément de temps. Surtout sans "rien à faire". C'est à dire que je lançais le jeu, je me mettais sur la zone et je réfléchissais sur la façon de l'aménager.

Voici une image préview de la nouvelle zone en construction : Wink

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 Cxl_screenshot_atlantis_11-2

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 Bancit15
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 Medaille_bronze_ico [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 Bar_150_3

Excellent,bien fait :coolc:

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 7 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 8 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 6 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 Trophee_bronze_ico [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Ouaw on dirait une véritable image !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 Bar_150_3

vraiment pas mal :shock:

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 Bar_150_3

J'ai hâte de voir cette nouvelle maj ! Wink

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 Gamescreen000222 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 Megascreen0001111
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 Bar_150_3

Ce sera un aéroport ? :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 StatutForum2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 Bar_150_3

Quelle image !!! [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 591898

La retouche est parfaite [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 717641

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 Bar_150_3

https://lesime.fr
Cette image est magnifique !
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 Bar_150_3

Oscar a écrit:Ce sera un aéroport ? :aie:

T'es aveugle ou quoi? C'est pas un aéroport voyons!

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 18 551330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant