Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 Bar_150_3

affraid Ca valait le coup d'attendre Very Happy. C'est très beau. Les retouches sont superbes et embellissent cette tour (que je trouve laide ^^). Pour la vue aérienne: WOW, c'est magnifique, très géométrique Very Happy. J'aurais quand même aimé plus d'explications, j'aime bien les petites histoires qui accompagnent les villes x).

Bonne continuation parce que c'est vraiment du très beau travail!

Vivement la suite Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 7 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 8 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 6 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 Trophee_bronze_ico [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Je m'attendais à encore mieux... enfin c'est déjà très bien !! Continu sur cette voie ! Peut être arrivera tu aux pieds de Utopia ..
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 1 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 Bar_150_3

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
yann944 a écrit:[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 Cxl_screenshot_atlantis_17
cette image est totalement réussi! affraid [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 717641 et la symétrie de cette avenue me plaie bcp [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 482166

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 Appuyezlewillem
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 Bar_150_3

Très beau le cercle parfait, une symétrie qui réussi !

Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 Signat12
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 Bar_150_3

C'est très joli.
Félicitation pour la symétrie, la disposition et certaines retouches magnifiques.

https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o284/yann944/cxl_screenshot_atlantis_9.jpg
Celle-là est superbe, sauf la route qui casse un tout je trouve.

https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o284/yann944/cxl_screenshot_atlantis_5.jpg
Celle-là le ciel n'a pas une bonne perspective. Je sais que c'est un angle de vue pénible, je galère souvent aussi.

Autrement, s'il y a des arbres sur ta capture, pour éviter que l'on voit le ciel bleu clair entre les feuilles, tache d'éclaircir le ciel avec la Luminosité/Contraste. Ca n'en rendra que mieux.

Voilà, je n'ai critiqué que les retouches parce que je ne suis en mesure de ne reprocher que ça.

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 1398179018-desillusion-sign
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 StatutForum2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 Bar_150_3

Sublime affraid

Spoiler:

Ma préférée [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 591898

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Astral
Astral
Membre

Très beau ! Very Happy
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 1 2 2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 Bar_150_3

c'est magnifique.
Quel est le bâtiment blanc à droite sur la 9°image?

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 Bar_150_3

xpr0digy a écrit:tout est tres beau !!
Mais la vue de haut est : affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ^^
Juste les voitures vont avoir un peu de mal sur la 7e image j'aurais peur moi ^^
Sinon vraiment tres beau bvooo
franco de la muerte a écrit:
yann944 a écrit:
Spoiler:
cette image est totalement réussi! affraid [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 717641 et la symétrie de cette avenue me plaie bcp [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 482166
Staek a écrit:Très beau le cercle parfait, une symétrie qui réussi !
Exalight a écrit:Sublime affraid
Spoiler:

Ma préférée [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 591898
Astral a écrit:Très beau ! Very Happy
Merci à vous Very Happy

tfk59 a écrit:affraid Ca valait le coup d'attendre Very Happy. C'est très beau. Les retouches sont superbes et embellissent cette tour (que je trouve laide ^^). Pour la vue aérienne: WOW, c'est magnifique, très géométrique Very Happy. J'aurais quand même aimé plus d'explications, j'aime bien les petites histoires qui accompagnent les villes x).
Bonne continuation parce que c'est vraiment du très beau travail!
Vivement la suite Smile
Je ne suis pas un grand auteur mais c'est vrai que d'habitude je mets un peu plus de texte. Les retouches m'ont pris tellement de temps que je n'ai pas eu le courage d'écrire plus de texte. Je voulais aller me coucher. geek

vallamir a écrit:Je m'attendais à encore mieux... enfin c'est déjà très bien !! Continu sur cette voie ! Peut être arrivera tu aux pieds de Utopia ..
Merci pour ton commentaire. J'espère de surprendre plus la prochaine fois. Je n'ai pas la prétention de vouloir rivaliser avec Utopia, ce serait ridicule.

Ez3kiel a écrit:C'est très joli.
Félicitation pour la symétrie, la disposition et certaines retouches magnifiques.
https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o284/yann944/cxl_screenshot_atlantis_9.jpg
Celle-là est superbe, sauf la route qui casse un tout je trouve.
https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o284/yann944/cxl_screenshot_atlantis_5.jpg
Celle-là le ciel n'a pas une bonne perspective. Je sais que c'est un angle de vue pénible, je galère souvent aussi.
Autrement, s'il y a des arbres sur ta capture, pour éviter que l'on voit le ciel bleu clair entre les feuilles, tache d'éclaircir le ciel avec la Luminosité/Contraste. Ca n'en rendra que mieux.
Voilà, je n'ai critiqué que les retouches parce que je ne suis en mesure de ne reprocher que ça.
Merci pour tes remarques. J'en prend bonne note et j'essairai de faire encore mieux la prochaine fois. Wink

manurust a écrit:c'est magnifique.
Quel est le bâtiment blanc à droite sur la 9°image?
Merci. Le batiment blanc est un des batiments disponible dans la partie "spéciale" des industries comme les bureaux, le high tech, les industries lourdes. Wink

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 Bancit15
Davrak
Davrak
Apprenti Membre

Chapeau , la dernière image est magnifiquement m.a.g.n.if.i.fi.q.u.e Very Happy

Mont-Tremblant - Une Montagne , une ville , 400 ans d'histoire.
Visitez Mont-Tremblant , dans la province de Vallébek.
City Journal : http://www.forum-gc.com/t3085-province-de-vallebek-mont-tremblant
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 6 11593731630888_carte_postale
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant