- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Mar 12 Juil 2011 - 19:34
Cela va dépoter a mort !!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Mar 12 Juil 2011 - 23:19
Je ne te le fais pas dire.Leïssa a écrit:Y a beaucoup d'eau sous le colosse dis donc, il avait une grosse envie
Flo49 a écrit:la géométrie est tres belle mais j'attend de voir la suite
genepy a écrit:Un bon début dans les formes :greattt: , j'attends avec impatience la façon dont tu va agencer tout ça
Clamato a écrit:Belle preview!
Ez3kiel a écrit:Ca donne envie de voir la suite!
Merci à vous 5.keketfc a écrit:Cela va dépoter a mort !!
Voici pour ce soir toujours une image du colosse mais cette fois vu depuis une des routes menant à lui :
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Mar 12 Juil 2011 - 23:24
J'aime bien ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Mar 12 Juil 2011 - 23:28
moi aussi mais j'en veut plusssss
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Mer 13 Juil 2011 - 0:18
Rah !!! C'est beau, mais j'en veux plus !! Beaucoup plus !! Comme une vue de haut par exemple :p
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Mer 13 Juil 2011 - 2:36
Ouh ça doit monter dur en voiture ça. On dirait la montée de Saint Marks dans GTA LCS, avec ses différents paliers pour chaque carrefour, sauf qu'ici c'est une version avec un colosse en haut, encore plus impressionnant.
O hi there
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Mer 13 Juil 2011 - 9:50
J'espère que les camions ne passe pas par cette route car ils vont jamais atteindre le premier palier.
Faudrait organiser une course de vélo qui arrive en haut, ça ferait quelques dégâts
Faudrait organiser une course de vélo qui arrive en haut, ça ferait quelques dégâts
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Mer 13 Juil 2011 - 10:33
manurust a écrit:J'espère que les camions ne passe pas par cette route car ils vont jamais atteindre le premier palier.
J'imagine bien le camion qui arrive avec de la vitesse, qui commence à monter... il en est à la moitié avant d'atteindre le premier carrefour plat, il commence à ralentir... allez plus qu'une dizaine de mètres ... ah, ça faiblit ... quelques mètres avant d'y arriver ... le camion commence à patiner .... et boum ça lâche et il refait tout son trajet en marche arrière.
O hi there
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Mer 13 Juil 2011 - 21:07
les moteurs des camions sont costaud (quand on voit le poids qu'ils tirent), je doute qu'une toute petite montée comme celle ci les ferait arreter
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Mer 13 Juil 2011 - 22:34
C'est pas la longueur mais plutôt le pourcentage de la montée dont je parlais.Flo49 a écrit:les moteurs des camions sont costaud (quand on voit le poids qu'ils tirent), je doute qu'une toute petite montée comme celle ci les ferait arreter
Mais bon, passons à autre chose maintenant