- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Forham [Kébec], Jeu 14 Juil 2011 - 10:50
Les berges sont vraiment bien faites ! J'ai vraiment hâte de voir tout ça rempli Met le turbo
Johan : Le Nyan Cat ?... euh, c'est rien.
Johan : Le Nyan Cat ?... euh, c'est rien.
Re: Forham [Kébec], Jeu 14 Juil 2011 - 14:08
haha, je suis déjà pas mal sur le turboromu23 a écrit:...Met le turbo ...
entre la job (40h/sem), la peinture de mon nouvel appart, la préparation de la nouvelle carte GC (en collaboration avec Clamato), les grosses MAJ de Malcam et de Forham qui s'en vienne (et les retouches nécessaires)... crois-moi, ça n'arrête pas
- yann944Membre Émérite
-
Re: Forham [Kébec], Jeu 14 Juil 2011 - 14:42
La peinture, chez moi c'est presque terminé
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Forham [Kébec], Jeu 14 Juil 2011 - 19:06
Franchement bien. La façon de construire l'île et le système routier!
J'avais déjà commencé une ville sur cette carte et la construction était pensé dans le même style.
J'avais déjà commencé une ville sur cette carte et la construction était pensé dans le même style.
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Forham [Kébec], Sam 16 Juil 2011 - 17:08
pas mal ! sa avance visiblement...
Re: Forham [Kébec], Dim 24 Juil 2011 - 19:25
Le CBD de Forham: toujours incomplet, mais tout de même plus avancé, commence à rayonner à l'étranger.
L'Arc de la Connaissance fait la fierté de la population de Forham, il fût érigé en 1789 pour souligner les 100 ans de la première université kébécoise.
Les prochains développements tourneront autour des sphères sportives (rouge), dans un premier temps, puis, intellectuelles (bleu).
L'Arc de la Connaissance fait la fierté de la population de Forham, il fût érigé en 1789 pour souligner les 100 ans de la première université kébécoise.
Les prochains développements tourneront autour des sphères sportives (rouge), dans un premier temps, puis, intellectuelles (bleu).
- paquetMembre Émérite
-
Re: Forham [Kébec], Dim 24 Juil 2011 - 19:32
J'aime beaucoup cette grande avenue qui traverse l'île
- yann944Membre Émérite
-
Re: Forham [Kébec], Dim 24 Juil 2011 - 19:45
Très belle MAJ.
Mention spéciale pour la première image et pour l’emplacement de l'arc de triomphe
Mention spéciale pour la première image et pour l’emplacement de l'arc de triomphe
Re: Forham [Kébec], Dim 24 Juil 2011 - 20:16
Pour le coup, c'est bien, très bien même !