Quelle texture d'arbres choisir ?
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Jeu 7 Juil 2011 - 12:39
majestic !!!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Jeu 7 Juil 2011 - 13:21
C'est tellement beau ! Les panos sont :shock: Cette petite station balnéaire est magnifique j'adore
Tu devrais en effet te présenter aux duels
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Jeu 7 Juil 2011 - 17:56
Franchement, l'ambiance avec ces montagnes rouges et ta splendide ville au bord du lac, c'est tout simplement magique!!!!
- yann944Membre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Sam 9 Juil 2011 - 18:45
Merci à tous. Cela me fait énormément plaisir
Voici maintenant la partie 2 de la MAJ sur la zone touristique de la carte.
Comme d'habitude, vous allez avoir un mélange de photos avec des vues rapprochées, des vues de loin, en contre-bas, etc.
Je remet le petit texte que j'avais écris lors de la précédente mise à jour concernant cette zone :
Cette zone de la carte est principalement composée de résidence d'habitation, de bureaux, d'hôtes touristiques et de centres commerciaux. L'atout principal de cette zone est sa plage pour les touristes avec ses nombreuses activités et ses appontements pour bateaux (voir précédentes MAJ).
Cette zone a un accès direct à la mer ce qui permet l'arrivée de nombreux touristes. Cet accès est gardé par les deux phares qui se situent au bout des digues.
Place aux images :
Et pour finir un petit pano :
Au vue du nombre de photos déjà prises et de ce qu'il me restait à prendre, j'ai décidé de faire une 3ème partie à la MAJ finale de cette zone touristique.
Voici maintenant la partie 2 de la MAJ sur la zone touristique de la carte.
Comme d'habitude, vous allez avoir un mélange de photos avec des vues rapprochées, des vues de loin, en contre-bas, etc.
Je remet le petit texte que j'avais écris lors de la précédente mise à jour concernant cette zone :
Cette zone de la carte est principalement composée de résidence d'habitation, de bureaux, d'hôtes touristiques et de centres commerciaux. L'atout principal de cette zone est sa plage pour les touristes avec ses nombreuses activités et ses appontements pour bateaux (voir précédentes MAJ).
Cette zone a un accès direct à la mer ce qui permet l'arrivée de nombreux touristes. Cet accès est gardé par les deux phares qui se situent au bout des digues.
Place aux images :
Et pour finir un petit pano :
Au vue du nombre de photos déjà prises et de ce qu'il me restait à prendre, j'ai décidé de faire une 3ème partie à la MAJ finale de cette zone touristique.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Sam 9 Juil 2011 - 18:51
Super beaux !! L'idée de prendre cette Map est géniale , tu a bien optimiser l'espace , bravo !!
Que ce cadre est magnifique , et ce le serais encore plus ci l'eau était réel !
Bon il i a quelque progrès a faire sur le choix des bâtiments ainsi que leur trop grande répétitions , mais c'est prometteur pour les prochaine ville !!
Que ce cadre est magnifique , et ce le serais encore plus ci l'eau était réel !
Bon il i a quelque progrès a faire sur le choix des bâtiments ainsi que leur trop grande répétitions , mais c'est prometteur pour les prochaine ville !!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Sam 9 Juil 2011 - 19:22
J'avoue qu'avec une autre map ça aurait eu nettement moins d'allure. Les photos de près sont superbes, ça donne vraiment l'impression de visiter un petit coin de paradis.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Sam 9 Juil 2011 - 19:46
ce cadre est magnifique j'adore toujour autant
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Sam 9 Juil 2011 - 19:49
j adore!!nan vraiment j aimev l atmoshère de ta ville et la beuté des immeubles!
mais ou trouve tu les batiments des images 18 et 21?
mais ou trouve tu les batiments des images 18 et 21?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- StaekMembre Chevronné
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Sam 9 Juil 2011 - 19:50
C'est juste sublime ! bravo pour l'optimisation de l'espace
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Sam 9 Juil 2011 - 20:53
la ville est bien agencée et le cadre est idéal, j'aime bien les places, et la ville en générale fait penser a une station balnéaire, good job