Quelle texture d'arbres choisir ?
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Mer 6 Juil 2011 - 23:06
et comment que ça nous plait.
Il y a juste tes phares qui sont vraiment très grand, ça fait pas très réaliste. En même temps, tu n'as pas beaucoup le choix non plus.
Il y a juste tes phares qui sont vraiment très grand, ça fait pas très réaliste. En même temps, tu n'as pas beaucoup le choix non plus.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Mer 6 Juil 2011 - 23:12
Bravo Yann tres réussi!!!!
Franchement c est la perle du désert!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Mer 6 Juil 2011 - 23:14
Super! Wahhh...
https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o284/yann944/cxl_screenshot_sybria_20-1.jpg
Et voilà quand les aliens couperent la montagne à gauche xD.
https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o284/yann944/cxl_screenshot_sybria_20-1.jpg
Et voilà quand les aliens couperent la montagne à gauche xD.
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Mer 6 Juil 2011 - 23:28
wow!! coup de coeur... j'vote pour toi si ta ville se présente en duel!
c'est juste dommage qu'elle soit à proximité de la limite de la map, ça coupe le paysage... mais bon, il faut bien que la limite arrive quelque part... nice job!
c'est juste dommage qu'elle soit à proximité de la limite de la map, ça coupe le paysage... mais bon, il faut bien que la limite arrive quelque part... nice job!
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Mer 6 Juil 2011 - 23:52
certaines images du CBD sont très bien prises, j'aime bien la 2eme, et surtout la plage, tres bon travail
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Jeu 7 Juil 2011 - 0:16
C'est très beau il est vrai ! J'aime beaucoup comme je l'ai déjà dit le cadre de la ville : sorte de station balnéaire au milieu du désert. Ce lac, aussi grand soit-il, avec les falaises derière (si on peut appelé ça des falaises) est vraiment magnifique !! Après, la ville en elle même est un peu simpliste, mais reste très bien.
Seul reproches cependant, le fait que l'on voit les limites de la map sur plusieurs images. Sur une carte tel que celle-ci, il est aussez difficile de ne pas les faire apparaître. Enfin, bon boulot !
Seul reproches cependant, le fait que l'on voit les limites de la map sur plusieurs images. Sur une carte tel que celle-ci, il est aussez difficile de ne pas les faire apparaître. Enfin, bon boulot !
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Jeu 7 Juil 2011 - 1:55
j'adore on dirais un peu Miami avec un ptit coté Las-Vegas (montagnes) vraiment magnifique
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Jeu 7 Juil 2011 - 11:51
Superbe! Sauf les deux phares dont je ne suis pas fan.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Jeu 7 Juil 2011 - 12:12
Woooooooâââââh !
Ca alors, c'est une excellente station balnéaire customisé... !
bravo !
Ca alors, c'est une excellente station balnéaire customisé... !
bravo !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- StaekMembre Chevronné
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Jeu 7 Juil 2011 - 12:18
Vraiment magnifique ! bon travail