Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Quelle texture d'arbres choisir ?
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Sam 30 Juil 2011 - 1:48
Une belle ville
- ExalightHeroes never die
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Sam 30 Juil 2011 - 20:53
magnifiques, tes retouches embellissent encore plus l'image !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- yann944Membre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Dim 31 Juil 2011 - 22:14
Guillaume a écrit:C'est vraiment sympa, un grand bravo!
Guillaume
Kebeon a écrit:Dieux du ciel elle est splendide cette ville !!!
Je viens de refaire tout le topic et y'a aucun défaut, c'est génial.
Par contre pour le sondage, c'est serré-serré.
keketfc a écrit:Une belle ville
Exalight a écrit:magnifiques, tes retouches embellissent encore plus l'image !
Merci à vous 4.
Je ne l'ai pas encore fait Mais je tiens également à remercier Vallamir pour avoir rapidement sorti un mod avec les rails suite à ma demande. Sans ce mod, ma MAJ n'aurait pu avoir lieu.
- OscarMembre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Lun 1 Aoû 2011 - 4:06
Je ne viens plus assez de temps pour tout lire et tout voir... Mais quel régal quand je découvre des nouveautés comme cette ville !
C'est vraiment ça qui me fait continuer à venir, je ne peux pas me passer de ces créations et de ce talent qui caractérisent le forum
En tout cas, bravo pour cette ville très détaillée et faite avec une passion bien visible !
C'est vraiment ça qui me fait continuer à venir, je ne peux pas me passer de ces créations et de ce talent qui caractérisent le forum
En tout cas, bravo pour cette ville très détaillée et faite avec une passion bien visible !
- yann944Membre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Mer 3 Aoû 2011 - 20:03
Merci à toi pour ce commentaire. Il me fait réellement plaisir et me motive encore plus.Oscar a écrit:Je ne viens plus assez de temps pour tout lire et tout voir... Mais quel régal quand je découvre des nouveautés comme cette ville !
Prochaine MAJ, le port et ses industries
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17