Quelle texture d'arbres choisir ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Sam 9 Juil 2011 - 21:43
Très belles images !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Sam 9 Juil 2011 - 22:21
je suis encore plus fan
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Dim 10 Juil 2011 - 12:32
Comme pour la dernière MAJ, je suis ébloui par ces images (peut-être le soleil qui tape fort en été ? ). C'est fou comme j'aimerais me baigner dans cette mer... :glasss:
- JohanMembre Émérite
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Dim 10 Juil 2011 - 14:38
Superbes vues, ça permet de voir l'organisation de l'ubanisation à l'intérieur de la côte. Je dois t'avouer que ça me fait penser à la baie de Monaco pour certaines images =D
Sinon, sur la deuxième image, j'adore comment les bancs sont penchés dans le sens inverse de l'inclinaison de la route
Sinon, sur la deuxième image, j'adore comment les bancs sont penchés dans le sens inverse de l'inclinaison de la route
O hi there
- yann944Membre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Dim 10 Juil 2011 - 14:41
Merci pour vos commentaires et remarques.
C'est vrai que cette carte permet de faire des photos avec un arrière plan somptueux.
Pour la 21, il s'agit d'un bureau dans l'onglet spécial.
C'est vrai que cette carte permet de faire des photos avec un arrière plan somptueux.
J'avais pas remarquéJohan a écrit:Superbes vues, ça permet de voir l'organisation de l'ubanisation à l'intérieur de la côte. Je dois t'avouer que ça me fait penser à la baie de Monaco pour certaines images =D
Pour la 18, il s'agit d'une habitation moyenne densité. Pour les managers de mémoire.Lymoce a écrit:j adore!!nan vraiment j aimev l atmoshère de ta ville et la beuté des immeubles!
mais ou trouve tu les batiments des images 18 et 21?
Pour la 21, il s'agit d'un bureau dans l'onglet spécial.
- yann944Membre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Ven 15 Juil 2011 - 0:20
Voici maintenant la dernière partie de la MAJ sur la zone touristique de la carte.
Comme d'habitude, vous allez avoir un mélange de photos avec des vues rapprochées, des vues de loin, en contre-bas, etc.
Je remet le petit texte que j'avais écris lors de la précédente mise à jour concernant cette zone :
Cette zone de la carte est principalement composée de résidence d'habitation, de bureaux, d'hôtes touristiques et de centres commerciaux. L'atout principal de cette zone est sa plage pour les touristes avec ses nombreuses activités et ses appontements pour bateaux (voir précédentes MAJ).
Cette zone a un accès direct à la mer ce qui permet l'arrivée de nombreux touristes. Cet accès est gardé par les deux phares qui se situent au bout des digues.
Place aux images :
Et enfin pour finir une preview de la nouvelle zone en construction ;
Comme d'habitude, vous allez avoir un mélange de photos avec des vues rapprochées, des vues de loin, en contre-bas, etc.
Je remet le petit texte que j'avais écris lors de la précédente mise à jour concernant cette zone :
Cette zone de la carte est principalement composée de résidence d'habitation, de bureaux, d'hôtes touristiques et de centres commerciaux. L'atout principal de cette zone est sa plage pour les touristes avec ses nombreuses activités et ses appontements pour bateaux (voir précédentes MAJ).
Cette zone a un accès direct à la mer ce qui permet l'arrivée de nombreux touristes. Cet accès est gardé par les deux phares qui se situent au bout des digues.
Place aux images :
Et enfin pour finir une preview de la nouvelle zone en construction ;
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Ven 15 Juil 2011 - 1:51
certaines vues sont très belles.
Par contre tu as mis le même ciel sur toutes les images. A la fin je ne voyais que ça. Tu aurais du varier, soit en prenant d'autres images de ciel, soit en tournant la seule que tu avais (verticalement, horizontalement, voir les 2 en même temps).
Par contre tu as mis le même ciel sur toutes les images. A la fin je ne voyais que ça. Tu aurais du varier, soit en prenant d'autres images de ciel, soit en tournant la seule que tu avais (verticalement, horizontalement, voir les 2 en même temps).
- yann944Membre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Ven 15 Juil 2011 - 10:57
manurust a écrit:certaines vues sont très belles.
Je débute dans la retouche
Merci du conseil, j’essaierai la prochaine fois
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Ven 15 Juil 2011 - 12:30
Ma fois, c'est bien mieux !!