Quelle texture d'arbres choisir ?
- yann944Membre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Lun 4 Juil 2011 - 21:04
steve932 a écrit:Magnifique !!
Flo49 a écrit:sa fait penser a une oasis en plein désert, bele photo en tous
cas
aurelien11 a écrit:j'adore est ces montagnes en arrières plan rende ta ville magnifique et cette plage c'est vraiment du tres bon boulot il me tarde de voir la suite !
P.S c'est quelle map ?
Lymoce a écrit:Ah je trouve ca^^ simpliste....mais vraiment tres bien agencé et tres bien construit!
De plus j adore tes montagnes en arrière plan qui me font rêver...continue!!!
Merci à vous 4
Pour la carte, il s'agit du dédales de pierres
MAJ n°3 : elle concerne les alentours du stade de baseball. Il se situe au coeur de la ville, au milieu des tours de bureau et des immeubles d'habitations.
Il a aussi près de lui un terrain d'entraînement, et des courts de tennis.
Voici les images :
Et pour finir une image de nuit :
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Lun 4 Juil 2011 - 21:21
très réussit et très beau.
Tu doit avoir du bon matériel pour avoir d'aussi bons graphiques
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Lun 4 Juil 2011 - 22:25
pas mal, j'aime particulièrement l'avant dernière image, je trouve que les grand immeubles derrière sont bien placés
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Lun 4 Juil 2011 - 22:27
J'aime beaucoup le cadre de la ville au milieu des falaises désertiques !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Mar 5 Juil 2011 - 0:19
Hey !! Pas mal , le cadre exotique est réussi , on ci croit !! :hhappye:
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Mar 5 Juil 2011 - 0:26
Franchement bravo Yann pour ta superbe ville exotique.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Mar 5 Juil 2011 - 3:56
je n'avais pas encore vu bcp de villes "american midwest style"... mais ça donne le goût d'essayer ça quand on voit ce superbe résultat!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Mar 5 Juil 2011 - 11:27
Mouais mais perso ...je trouve ca^^ simpliste...Mais comme les autres je trouve que tu as bien réussi le cadre exotique!!!!
Sinon ca^^ va +ou- mais ce n est pas une de tes maj que je préfère
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- yann944Membre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Mar 5 Juil 2011 - 11:43
Merci.manurust a écrit:très réussit et très beau.
Pour mon matériel, je joue avec mon PC portable.
Flo49 a écrit:pas mal, j'aime particulièrement l'avant dernière image, je trouve que les grand immeubles derrière sont bien placés
vallamir a écrit:J'aime beaucoup le cadre de la ville au milieu des falaises désertiques !
keketfc a écrit:Hey !! Pas mal , le cadre exotique est réussi , on ci croit !! :hhappye:
cedricc666 a écrit:Franchement bravo Yann pour ta superbe ville exotique.
Merci à vousfranco de la muerte a écrit:je n'avais pas encore vu bcp de villes "american midwest style"... mais ça donne le goût d'essayer ça quand on voit ce superbe résultat!
Honnetement j'ai du mal à saisir le côté simpliste. Je ne vois pas ce qu'il y a de simpliste car avec cette carte et ses dénivellées, tracer une route et poser les batîments un à un, ce n'est pas de tout repos.Lymoce a écrit:Mouais mais perso ...je trouve ca^^ simpliste...Mais comme les autres je trouve que tu as bien réussi le cadre exotique!!!!
- yann944Membre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Mer 6 Juil 2011 - 22:32
Voici l'avant dernière MAJ de cette zone de la carte. J'ai décidé de diviser cette zone en deux MAJ pour éviter que cela ne fasse trop d'images pour une seule MAJ.
Vous allez donc voir un mélange de photos avec des vues rapprochées, des vues de loin, en contre-bas, etc.
Cette zone de la carte est principalement composée de résidence d'habitation, de bureaux, d'hôtes touristiques et de centres commerciaux. L'atout principal de cette zone est sa plage pour les touristes avec ses nombreuses activités et ses appontements pour bateaux (voir précédente MAJ).
Cette zone a un accès direct à la mer ce qui permet l'arrivée de nombreux touristes. Cet accès est gardé par les deux phares qui se situent au bout des digues.
Place aux images :
Pour finir, voici un panorama avec une vue opposée par rapport au précédent :
J'espère que cela vous a plu.
Vous allez donc voir un mélange de photos avec des vues rapprochées, des vues de loin, en contre-bas, etc.
Cette zone de la carte est principalement composée de résidence d'habitation, de bureaux, d'hôtes touristiques et de centres commerciaux. L'atout principal de cette zone est sa plage pour les touristes avec ses nombreuses activités et ses appontements pour bateaux (voir précédente MAJ).
Cette zone a un accès direct à la mer ce qui permet l'arrivée de nombreux touristes. Cet accès est gardé par les deux phares qui se situent au bout des digues.
Place aux images :
Pour finir, voici un panorama avec une vue opposée par rapport au précédent :
J'espère que cela vous a plu.