Quelle texture d'arbres choisir ?
- OscarMembre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Mer 22 Juin 2011 - 21:49
C'est une très belle plage, avec ses hôtel ayant un accès direct. Bravo !
Et concernant les palmiers qui poussent juste au bord du cours et carrément dans la tribune, non seulement ça ne me dérange pas, mais curieusement je trouve que ça fait "vrai"
Et concernant les palmiers qui poussent juste au bord du cours et carrément dans la tribune, non seulement ça ne me dérange pas, mais curieusement je trouve que ça fait "vrai"
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Jeu 23 Juin 2011 - 8:41
Waou c'est grandiose
Ma plage de Petrograd est ridicule à coté de la tienne
Continue ainsi, tu utilise tres bien le gem beach
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Jeu 23 Juin 2011 - 10:20
Superbe plage, on se croirait en vacances et en plus on va pas s'embêter, il y a plein d'activités
Très bien géré !
Très bien géré !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Jeu 23 Juin 2011 - 17:36
Probablement la plus belle utilisation du Gem Beach. Ça donne le goût d'aller s'y prélasser.
- yann944Membre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Jeu 23 Juin 2011 - 20:48
Tomy18 Bourges a écrit:C'est magnifique ! J'adore !
Oscar a écrit:C'est une très belle plage, avec ses hôtel ayant un accès direct. Bravo !
ieyasu a écrit:Waou c'est grandiose
Calimero a écrit:Superbe plage, on se croirait en vacances et en plus on va pas s'embêter, il y a plein d'activités
Très bien géré !
Clamato a écrit:Probablement la plus belle utilisation du Gem Beach. Ça donne le goût d'aller s'y prélasser.
Merci à vous pour ces commentaires très élogieux
keketfc a écrit:
Comment j'ai pu rater ça !! , C'est superbe , bravo
Ha ça j'aime beaucoup , tu a fait l'une des plus belle plage , et ça aurait était encore plus fun sur une vrais , mais bon , trés beaux travaille !
Et on perçoit sur certaine image une trés belle ville avec des immeubles ... je veux d'autres Images
Merci à toi
J'aurais aimé aussi faire une plage sur une "vraie" plage du jeu car on ne le voit pas trop sur les photos mais pour presque tous les éléments du GEM plage laisse un carré de la couleur d'origine du terrain malgré que le tout soit recouvert d'une texture.
Chose qui ne peut pas arriver avec une plage déjà implantée à l'origine sur une carte du jeu.
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Jeu 23 Juin 2011 - 22:02
c'est vrai que ces problemes de carrés de couleurs d'origine sont un probleme, le mieu serait de prendre une carte du jeu avec déja une petite plage, d'insérer sur cette petite plage les transats...etc comme ca sa poserait aucun probleme, ensuite agrandir la plage avec une texture plage mais sans rien mettre sur cette plage mis a part du sable, et voila le tour serait joué, mais c'est vrai que ce n'est pas simple
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Jeu 23 Juin 2011 - 23:00
J'avais fait un mod pour supprimer ces carrés sans texture. Je l'ai fait pour ma ville de Petrograd mais il y a d'autres trucs dedans qu'il faut que je nettoie.... parce que dedans j'ai aussi mis les bâtiments du pack america posable sur le sol sans le carré de texture
Je crois que ca va faire deux mod à modifier et a poster pour que tout le monde en profite
Je vais essayer de faire ça vite ^^
Je crois que ca va faire deux mod à modifier et a poster pour que tout le monde en profite
- yann944Membre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Ven 24 Juin 2011 - 0:24
Ce serait génial, merci à toiieyasu a écrit:J'avais fait un mod pour supprimer ces carrés sans texture. Je l'ai fait pour ma ville de Petrograd mais il y a d'autres trucs dedans qu'il faut que je nettoie.... parce que dedans j'ai aussi mis les bâtiments du pack america posable sur le sol sans le carré de texture
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Ven 24 Juin 2011 - 0:59
on attends avec impatience alors ieyasu
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Ven 24 Juin 2011 - 12:00
Magnifique plage C'est vraiment l'une des plus belles plages de GC ! Comme le dit ieyasu, c'est une superbe utilisation du gem plage :greattt:
Ah ? Ce serait génial ieyasu ! ^^ieyasu a écrit:J'avais fait un mod pour supprimer ces carrés sans texture. Je l'ai fait pour ma ville de Petrograd mais il y a d'autres trucs dedans qu'il faut que je nettoie.... parce que dedans j'ai aussi mis les bâtiments du pack america posable sur le sol sans le carré de texture