Quelle texture d'arbres choisir ?
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Jeu 16 Juin 2011 - 10:00
Les cadre est vraiment bien. La ville en elle même est pas mal.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Jeu 16 Juin 2011 - 16:11
Très bien. Ça donne un bel effet avec ces montagnes à l'arrière.
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Jeu 16 Juin 2011 - 18:41
belle décoration, je suis d'acord avec aurélien sur le fait que ca fait américain avec les montagnes derieres, j'attend la suite
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Jeu 16 Juin 2011 - 19:33
Moi je trouve que les monument choisi ne vont pas avec le cadre !! Et les décorations sont trop uniforme , ta encore du boulot pour me convaincre , mais ce qui est bien c'est que je change facilement d'opinion ^^
- ExalightHeroes never die
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Ven 17 Juin 2011 - 19:34
L'avant dernière image me plait bien. Ca donne une certaine atmosphère à la ville ...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- yann944Membre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Ven 17 Juin 2011 - 20:13
aurelien11 a écrit:j'adore avec les montagnes en second plan on se croirais au USA
NaKed-BaLL a écrit:Comme Aurélien, ces montagnes donnent une réelle ambiances à ta ville, c'est super!!
Leïssa a écrit:Très joli et les quelques bâtiments montrés font très Antiquité je trouve^^.
Tomy18 Bourges a écrit:C'est vraiment très joli
Ce lac est très sympatique !
vallamir a écrit:Les cadre est vraiment bien. La ville en elle même est pas mal.
Clamato a écrit:Très bien. Ça donne un bel effet avec ces montagnes à l'arrière.
Flo49 a écrit:belle décoration, je suis d'acord avec aurélien sur le fait que ca fait américain avec les montagnes derieres, j'attend la suite
Merci à vousExalight a écrit:L'avant dernière image me plait bien. Ca donne une certaine atmosphère à la ville ...
Avec la nouvelle image, tu as une idée un peu plus précise sur les deux "tours"manurust a écrit:très bien fait dans un beau paysage, il y a juste les 2 tours panoramiques sur la dernière image qui me chiffonne un peu mais ça reste à voir dans quel environnement tu les as placé
Merci pour ton commentaire.keketfc a écrit:Moi je trouve que les monument choisi ne vont pas avec le cadre !! Et les décorations sont trop uniforme , ta encore du boulot pour me convaincre , mais ce qui est bien c'est que je change facilement d'opinion ^^
Qu'entends-tu par décorations trop uniforme ?
Une petite image montrant le siège régional de Tropol News :
Merci à ieyasu pour ce mod (et pour tous les autres)
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Ven 17 Juin 2011 - 20:26
Joli ce screen !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Ven 17 Juin 2011 - 20:33
J'adore
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Ven 17 Juin 2011 - 22:35
En effet, mais j'attends la présentation pour voir de plus prèsYann944 a écrit:Avec la nouvelle image, tu as une idée un peu plus précise sur les deux "tours"manurust a écrit:très bien fait dans un beau paysage, il y a juste les 2 tours panoramiques sur la dernière image qui me chiffonne un peu mais ça reste à voir dans quel environnement tu les as placé
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Sam 18 Juin 2011 - 10:39
Ah, merci Yann ! C'est super chic comme quartier