- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Sam 18 Juin 2011 - 2:55
Belle job! J'aime.....
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Sam 18 Juin 2011 - 10:29
Jolie place ! Peut-être un peu simple et vide, mais c'est une place paisible de petite ville :greattt:
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Sam 18 Juin 2011 - 11:00
Oui je la trouve un peu vide aussi j'aimerai pouvoir y mettre des terrasses mais on a encore pas ca.... avis aux moddeursromu23 a écrit:Jolie place ! Peut-être un peu simple et vide, mais c'est une place paisible de petite ville :greattt:
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Mer 24 Aoû 2011 - 17:49
Juste une petite intro pour vous montrer le mausolée des princes du Weinheim non loin de Peterburg
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Mer 24 Aoû 2011 - 17:58
La cérémonie va être retransmise sur la chaîne officielle ?
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Mer 24 Aoû 2011 - 18:05
>Magnifique mausolée, il devait être aimé.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Mer 24 Aoû 2011 - 18:14
J'avais même pas remarqué que c'était deux portes de Brandebourg et le Parthenon. x).
Bravo pour la conception, il est super beau .
Bravo pour la conception, il est super beau .
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Mer 24 Aoû 2011 - 18:18
Le Sunrise est derriere vous pour ce moment de douleur, courage sinon beau maussolé
- ExalightHeroes never die
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Jeu 25 Aoû 2011 - 1:16
tfk59 a écrit:J'avais même pas remarqué que c'était deux portes de Brandebourg et le Parthenon. x)
+1, ils se fondent bien en un seul et même bâtiment ... beau travail
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Jeu 25 Aoû 2011 - 5:59
Exalight a écrit:tfk59 a écrit:J'avais même pas remarqué que c'était deux portes de Brandebourg et le Parthenon. x)
+1, ils se fondent bien en un seul et même bâtiment ... beau travail
Effectivement...c'est bien d'y avoir pensé.....toujours des idées originales ce Cedricnancy.....