Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 2 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 1 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 Bar_150_3

manurust a écrit:à 26 ans, dis donc je savais pas que c'était aussi long les études en histoire (en médecine et en droit oui mais je pensais moins pour l'histoire), à moins que tu ais fait d'autres études avant
C'est ma dernière année suis en master 2 mais j'ai fais une licence en plus en patrimoine et services culturels que veux tu quand on aime on compte pas lol
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 Medaille_bronze_ico Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 Bar_150_3

Superbe le donjon, avec 4 étages de ferme quand même. Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 591898
Chapeau parce que c'est quand même très long de faire un truc correct.
C'est très beau ! J'aime tout de toute façon. Smile
Merci pour le lien des grues !
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 6 6 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 Bar_150_3

Vraiment joli. Ta prison, donjon, les murs, etc...quel beau travail. cheers
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 4 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 Bar_150_3

Superbe les dernières MAJ Wink

Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 Bancit15
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 2 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 1 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 Bar_150_3

Preview Peterburg la ville au 100 hameaux...
La ville de Peterburg a été formée au 19eme siècle par la réunion de la ville même de Peterburg et de village des alentours. Cela fait de cette capitale provinciale la plus vaste du pays mais aussi la moins densément peuplée en raison de son éclatement. Le centre est formée par l'ancienne cité de Peterburg le reste de la ville s'étale au milieu des champs ce qui lui donne une physionomie assez particulière.
Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 Peterb13

Maj très prochainement
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 4 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 Bar_150_3

A la suite Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 43737

Sinon je trouve toutes tes villes vraiment superbe et originales!!!

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 Bar_150_3

vivement la suite
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 4 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 Bar_150_3

aurelien11 a écrit:vivement la suite
+1 Very Happy
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 2 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 Bar_150_3

Tres intéressant cheers

Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 Bar_150_3

Joli ! On en veut + Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 4 68737
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant