- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Ven 27 Mai 2011 - 17:09
C'est ma dernière année suis en master 2 mais j'ai fais une licence en plus en patrimoine et services culturels que veux tu quand on aime on compte pas lolmanurust a écrit:à 26 ans, dis donc je savais pas que c'était aussi long les études en histoire (en médecine et en droit oui mais je pensais moins pour l'histoire), à moins que tu ais fait d'autres études avant
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Sam 28 Mai 2011 - 0:39
Superbe le donjon, avec 4 étages de ferme quand même.
Chapeau parce que c'est quand même très long de faire un truc correct.
C'est très beau ! J'aime tout de toute façon.
Merci pour le lien des grues !
Chapeau parce que c'est quand même très long de faire un truc correct.
C'est très beau ! J'aime tout de toute façon.
Merci pour le lien des grues !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Sam 28 Mai 2011 - 4:46
Vraiment joli. Ta prison, donjon, les murs, etc...quel beau travail.
- yann944Membre Émérite
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Dim 29 Mai 2011 - 13:56
Superbe les dernières MAJ
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Dim 5 Juin 2011 - 22:03
Preview Peterburg la ville au 100 hameaux...
La ville de Peterburg a été formée au 19eme siècle par la réunion de la ville même de Peterburg et de village des alentours. Cela fait de cette capitale provinciale la plus vaste du pays mais aussi la moins densément peuplée en raison de son éclatement. Le centre est formée par l'ancienne cité de Peterburg le reste de la ville s'étale au milieu des champs ce qui lui donne une physionomie assez particulière.
Maj très prochainement
La ville de Peterburg a été formée au 19eme siècle par la réunion de la ville même de Peterburg et de village des alentours. Cela fait de cette capitale provinciale la plus vaste du pays mais aussi la moins densément peuplée en raison de son éclatement. Le centre est formée par l'ancienne cité de Peterburg le reste de la ville s'étale au milieu des champs ce qui lui donne une physionomie assez particulière.
Maj très prochainement
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Dim 5 Juin 2011 - 22:06
A la suite
Sinon je trouve toutes tes villes vraiment superbe et originales!!!
Sinon je trouve toutes tes villes vraiment superbe et originales!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Dim 5 Juin 2011 - 22:18
vivement la suite
- yann944Membre Émérite
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Dim 5 Juin 2011 - 22:27
+1aurelien11 a écrit:vivement la suite
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Dim 5 Juin 2011 - 22:29
Tres intéressant
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Lun 6 Juin 2011 - 7:25
Joli ! On en veut +