Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 Bar_150_3

BreiZH182 a écrit:Au contraire des autres, je trouve que ta retouche avec ce ciel gris met en valeur la cité médiévale, bien joué cheers
je plussoie +1
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 2 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 1 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 Bar_150_3

L'assemblée provinciale du Weinheim
Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 Cxl_s197
Le Ziggourat des princes du Weinheim
Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 Cxl_s198
Le donjon de l’arsenal
Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 Cxl_s199
Le donjon Prison du Vergessenheit
Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 Cxl_s200
La cathédrale St Gustav
Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 Cxl_s201
L'hotel de ville
Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 Cxl_s202
Petite vue d'ensemble de la vieille ville
Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 Cxl_s203

Voila la suite très prochainement
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné

Très joli !! Pour la prison tu aurais du creuser un peu comme pour l’hôtel de ville ! Wink
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 Medaille_argent_ico Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 Bar_150_3

Dit , j'ai manquer un peu l'actualité du fofo pendant un moment , comment vous faites pour faire des batiments perso avec les batiment de ferme ?

Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 2 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 Bar_150_3

L'hotel de villes est magnifique Smile le reste est tres réussi Smile

Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné

trop bien j'adore Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 591898
Oscar
Membre Émérite
1 2 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 Bar_150_3

warstorm a écrit:Dit , j'ai manquer un peu l'actualité du fofo pendant un moment , comment vous faites pour faire des batiments perso avec les batiment de ferme ?
Il s'agît d'un des bâtiments du Pak FARM. Il y a eu beaucoup de nouveauté, beaucoup de MODs, tu devrais vite faire le tour de toutes ces richesses ! Smile

Cedricnancy
> encore de très belles réalisations ! J'aime l'ambiance générale de ce quartier, et les monuments, le ziggourat, le donjon de l'arsenal, celui du Vergessenheit, l'Assemblée générale, la cathédrale et l'hôtel de ville... j'aime tout ! Smile
Pour le donjon qui a désormais vocation de prison, il me semble que j'aurais peut-être créé une seconde enceinte et des douves plus profondes... Mais on peut aussi imaginer que la ville a été modernisée et assainie, et c'est déjà très beau comme ça Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 482166
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 2 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 1 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 Bar_150_3

Encore une usine militaire sécurisée dans la confédération. L'usine de Peterburg fabrique des véhicule pour l'armée, elle contribue à équiper l'armée de terre. Elle est au main de l'industriel originaire de Mesra Rachid Al Arkmed, ami proche du général Von Toten. On le voit souvent se rendre à la villa de ce dernier à Principia. Le projet qui les préoccupe reste secret......
Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 Cxl_s214
Des camions citerne de l'armée amènent de façon ininterrompue du carburant dans l'usine :
Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 Cxl_s215
Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 Cxl_s216
Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 Cxl_s217
Et enfin un projet non militaire en réalisation financé exclusivement par les fonds personnels du général : la nouvelle université du Weinheim dans sa ville natale de Peterburg
Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 Cxl_s218
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné

Génial, j'adore ! Où trouves-tu ces grues ?
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 2 Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim - Page 2 Bar_150_3

C' est tres beau , pareil que tomy 18 bourges , ou trouve tu ces grues ?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant