- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Mar 24 Mai 2011 - 23:20
je plussoieBreiZH182 a écrit:Au contraire des autres, je trouve que ta retouche avec ce ciel gris met en valeur la cité médiévale, bien joué
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Jeu 26 Mai 2011 - 15:01
L'assemblée provinciale du Weinheim
Le Ziggourat des princes du Weinheim
Le donjon de l’arsenal
Le donjon Prison du Vergessenheit
La cathédrale St Gustav
L'hotel de ville
Petite vue d'ensemble de la vieille ville
Voila la suite très prochainement
Le Ziggourat des princes du Weinheim
Le donjon de l’arsenal
Le donjon Prison du Vergessenheit
La cathédrale St Gustav
L'hotel de ville
Petite vue d'ensemble de la vieille ville
Voila la suite très prochainement
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Jeu 26 Mai 2011 - 15:58
Très joli !! Pour la prison tu aurais du creuser un peu comme pour l’hôtel de ville !
- warstormMembre Émérite
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Jeu 26 Mai 2011 - 15:59
Dit , j'ai manquer un peu l'actualité du fofo pendant un moment , comment vous faites pour faire des batiments perso avec les batiment de ferme ?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Jeu 26 Mai 2011 - 16:31
L'hotel de villes est magnifique le reste est tres réussi
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Jeu 26 Mai 2011 - 16:53
trop bien j'adore
- OscarMembre Émérite
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Jeu 26 Mai 2011 - 18:33
Il s'agît d'un des bâtiments du Pak FARM. Il y a eu beaucoup de nouveauté, beaucoup de MODs, tu devrais vite faire le tour de toutes ces richesses !warstorm a écrit:Dit , j'ai manquer un peu l'actualité du fofo pendant un moment , comment vous faites pour faire des batiments perso avec les batiment de ferme ?
Cedricnancy > encore de très belles réalisations ! J'aime l'ambiance générale de ce quartier, et les monuments, le ziggourat, le donjon de l'arsenal, celui du Vergessenheit, l'Assemblée générale, la cathédrale et l'hôtel de ville... j'aime tout !
Pour le donjon qui a désormais vocation de prison, il me semble que j'aurais peut-être créé une seconde enceinte et des douves plus profondes... Mais on peut aussi imaginer que la ville a été modernisée et assainie, et c'est déjà très beau comme ça
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Ven 27 Mai 2011 - 13:52
Encore une usine militaire sécurisée dans la confédération. L'usine de Peterburg fabrique des véhicule pour l'armée, elle contribue à équiper l'armée de terre. Elle est au main de l'industriel originaire de Mesra Rachid Al Arkmed, ami proche du général Von Toten. On le voit souvent se rendre à la villa de ce dernier à Principia. Le projet qui les préoccupe reste secret......
Des camions citerne de l'armée amènent de façon ininterrompue du carburant dans l'usine :
Et enfin un projet non militaire en réalisation financé exclusivement par les fonds personnels du général : la nouvelle université du Weinheim dans sa ville natale de Peterburg
Des camions citerne de l'armée amènent de façon ininterrompue du carburant dans l'usine :
Et enfin un projet non militaire en réalisation financé exclusivement par les fonds personnels du général : la nouvelle université du Weinheim dans sa ville natale de Peterburg
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Ven 27 Mai 2011 - 14:12
Génial, j'adore ! Où trouves-tu ces grues ?
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Ven 27 Mai 2011 - 14:35
C' est tres beau , pareil que tomy 18 bourges , ou trouve tu ces grues ?